« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
A quoi sa sert d'aimer ? Merci nat pour cette chanson dans la tête Y'a Crucru qui t'informe que si ta belle fille lui rend pas son zoo elle va lui faire la peau Avec des éléphants on peu faire beaucoup de choses
Même pas qu'elle essaie de faire tourner la tête aux éléphants, Crucru !! C'est le zoo de Lily, maintenant, faut qu'elle s'y fasse. En plus, ça n'a jamais été le sien en fait !
(ton vava avec Jake et Gemma me perturbent, parce que je les shippais sur un forum HP à l'époque ! )
WOUAAAAAAH LE VAVA !!! Il est beaucoup trop beau !!! En plus il colle bien à la mission !!! MERCIIIII !!
EDIT : A quoi ça sert l'amour ? c'est un morceau d'anthologie, elle est beaucoup trop belle !
(oui il est beau ! Mais il m'a perturbée ! C'est vrai qu'ils ont joué ensemble dans Prince of Persia ! Pour moi c'est Charline et Elliot premier du nom ! ) A quoi ça sert l'amour ? On raconte toujours Des histoires insensées A quoi ça sert d'aimer ?