Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-04-05, 20:53 |
| Si sa Sérénissime tête de nœuds veut bien se donner la peine de zieuter par ici... C'est mon tout premier wallpaper (ouais, c'en était à la base mais je l'ai redimensionné pour le forum), alors on reste indulgent hein Mais ma choupi que j'aime mérite bien que je fasse cet effort Sur ce, je repars réviser P.S. : le Winice vaincra /sbaf/
|
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-05, 22:41 |
| |
|
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-04-06, 10:30 |
| |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-06, 10:35 |
| Ah non mais t'en fais quand tu veux !!! Il est énorme !!! Ben tiens, je l'affiche direct ! |
|
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2017-04-06, 19:41 |
| @Jezouille : Tu me fais rougir comme une débile avec tes compliments, c'est malin @Nat : merciii J'avoue, je suis fière de mon idée @Seb : c'est noté, dès que je suis en vacances je me lance dans la production à la chaîne Et merci |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|