Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-04-05, 17:38 |
| Bon anniv' Jay |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-05, 18:00 |
| |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-04-05, 18:32 |
| |
|
Eugénie De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps
Il a le droit de respirer ton odeur
Il a même droit aux regards qui le rendent plus fort
Mets-moi la chaleur de ta voix dans le cœur
Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort
Tout ce rouge sur mon corps
Je te blesse dans un dernier effort
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors
Et toi tu te permets de dire encore encore
Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Mais moi, mais moi je suis déjà morte
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Javotte De Trémaine
| Cadavres : 69
|
________________________________________ 2017-04-05, 22:11 |
| |
|
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2017-04-05, 22:58 |
| |
|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2017-04-06, 08:40 |
| @Deborah: C'est un plaisir de ressentir du plaisir qui fait plaisir Ah ça, je te l'avais dis que le Nutella fondue ça filoche bien trop vite et ton écharpe en a fait les frais MAIS je peux pas te jeter la pierre, un jour, peut-être, tu me verras manger de la pastèque... Aaaah non pas si pressée d'avoir 25 ans, mais... Pour le troisième compte en revanche...
@Athéna: Ma coach sportive préférée Merci ô déesse
@Jez: Haaaan en plus t'as vu j'ai cité Jez dans mon post hier Et Ave, ô douce Avie Petit trésor
@Sasha: L'attention me touche Rien que le fait d'avoir retenu ce détail ça me touche énormement Merci
@Calypso: Carlisle est... Ravi. Au dernier degré de l'enfer Merciiii
@Wilson: WILSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MON P'TIT GAAAAAAAAAAARS Merci merci merci, je suis trop contente d'avoir te tes nouvelles J'espère qu'on pourra rp de nouveau ensemble bientôt
Merci à tous, vraiment, moi qui suis pas top à l'aise avec les annivs, ça me fait chaud au coeur! (Et maintenant direction Paris Avec Opy Pour voir.... Edy (fallait la rime ) ) |
|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-04-06, 19:54 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|