| Garrett Hedlund Avatars 200*320 pixels | |
|
+14Regina Mills Sierra Van Helsing Sebastian Dust Amelia Peters Wilson Wallander April King Louise Hollen Jack Overland Robyn W. Candy Even Jones* Darshkan V. Nestar Ludwig T. Oakenshield Jamie Skyrunner Sally Ragdoll 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sally Ragdoll « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : La version Burton de Barbie
| Cadavres : 60
|
________________________________________ 2014-07-11, 01:15 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-11, 10:25 |
| Crédits: Chess . . . . . . . . . . . |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-03, 15:36 |
| J'ai un problème Even, le site veut pas que je mette un de tes vavas, trop lourd |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-08-08, 20:42 |
| Bizarre Moi ça marches x) j'en ai mis pour ma fiche de lien ^^ |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-09-07, 01:26 |
| - Jamie Skyrunner a écrit:
- J'ai un problème Even, le site veut pas que je mette un de tes vavas, trop lourd
Years later ça me le fait aussi, c'est le format. Quand c'est en ".png" ça veut pas enregistrer le vava, mais en principe je le change sous photofiltre (en ".jpg") pis c'est réglé ! Aucune idée si t'avais déjà réglé le problème mais je me suis dit que si quelqu'un tombe sur le message ça peut servir pour ceux qui galère comme toi et moi |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-09-08, 17:43 |
| Bizarre votre histoire ! J'ai jamais eu de problèmes personnellement ça t'as fais ça aussi avec mes vavas Darsh ? J'arrive que à le mettre en PNG sur le forum Si jamais c'est top lourd toujours, essayez ce site, http://tinyurl.com/ normalement ça devrait régler vos problèmes J'ai quand même réenregistré les premiers avatars |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-12-13, 16:48 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-12-20, 15:40 |
| |
|
| |
Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2017-03-11, 19:29 |
| |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2017-04-04, 00:35 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |