Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-02, 16:44 |
| Ben non. Elle fait partie de mes préférées ! |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-02, 17:05 |
| Mission réussis alors et dire que je m'inquiétais pour la qualité de certains passages, en fait je psychotais pour rien quoi |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-04-02, 17:27 |
| Ben tu sais, ça ne peut jamais être parfait. On n'a pas de tables de montages ou autre, du coup la qualité, ça peut pas être le top du top. |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-04-02, 17:31 |
| C'est surtout que mon convertisseur je ne sais pas pourquoi a littéralement foiré la conversion concernant certains trucs je vois Troie par exemple que j'avais en 720p (donc qualité HD/bluray quoi) j'ai dût le re téléchargé en dvdrip (donc qualité dvd) parce que sinon c'était vraiment trop moche |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|