« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quel a été votre premier rpg ? ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eternalys N. Dystopia
Diane Moon
Eloise A. St-James
Sinmora
Aryana Cloud-Sandman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 _

________________________________________ 2017-04-20, 16:02

Mon premier RPG Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 1139808870 Sur facebook, c'était un truc fantaisiste, les elfes, et tout le tralala. Je jouais une elfe primaire, assez brutale en fait. O.o Et très différente de Sally, c'est sûr Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 453450723 Sur forum, je crois que c'était un truc sur SW, et c'était une padawan qu'on avait envie de tarter toutes les cinq secondes Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 453450723 L'ado cliché, qui était en couple secrètement avec un Sith, sans le savoir. Brefouilles Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 2852471132 C'était sympa quand même, mais il est clair que je relirais jamais ces rp! Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 453450723 Il est cool ce sujet, n'empêche. Ca me rappelle de bons souvenirs, et puis ça permet de voir dans quoi les autres se sont déjà investis. Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 2727069659

Invité
Invité

Anonymous

Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 _

________________________________________ 2017-04-20, 16:24

Leria tu étais sur Another World? hoooo j'en ai beaucoup entendu parler à l'époque je crois que des dessins de Kay Fedewa étaient utilisés je crois Quel a été votre premier rpg ? ^.^ - Page 3 1139808870
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel a été votre premier rpg ? ^.^

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé