| Quel âge ont réellement nos personnages ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-03-22, 20:15 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-03-22, 20:18 |
| Ça l'a surtout empêché de crever et de laisser son royaume aux mains d'un socipathe manipulateur parce que sa frangine préférait faire un spectacle son et lumière dans la montagne |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-03-22, 20:23 |
| Je pense plutôt que c'est Aaron et uniquement Aaron. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-03-22, 20:44 |
| C'est pas le type qui la traite de vieille Aaron ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-03-22, 21:11 |
| Alors, moi j'ai beaucoup de personnages Henry ; personnage du monde réel il a 13 ans et va sur ses 14 ans Dakota : 143 ans +28 = 171 ans en temps que Vampire mais 17 physiquement Mary Margaret : 29 ans + 28 ans + les 3 ans du forum 60 ans mais elle en a 32 physiquement Eden : 100 ans mais 19 ans physiquement Leo : il a été transformé lui et a 14 ans Kiana : 21 ans + 28 ans + 3 ans du forum : 49 ans Kairi : elle vient du monde des contes, elle n'a pas vécu la malédiction et a 23 ans |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-03-28, 17:39 |
| Houla du calcule Emma: 31 ans vue qu'elle à pas subit la malédiction Sasha: Euh 500 et quelques années je crois (Seb ? ) mais 26 ans en apparence enfin pour la fille, le mec c'est genre 34 ans en apparence Maya: 20 avant la malédiction +28 ans+ 3 ans de forum sa donne 51 ans mais elle à une vingtaine d'années en apparence Khloé: Une vingtaine d’année physiquement mais aucune idée pour son vrai age et elle à pas subit la malédiction Malachai: Euh je sais pas du tout quel âge avait Mushu avant la malédiction donc pour moi je compte que l'age qu'il à Storybrooke donc une vingtaine d'années aussi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-03-28, 18:49 |
| Alors... De mon côté... Ils sont tous méga vieux Et aucun n'a été touché par la malédiction. Terrence : 5000 ans mais 30-35 ans d'apparence physique. Créature powa Caly : 800 ans et des bananes Mais d'apparence, elle en a 27 environ. Merci Neverland Et la magie Edward : Et ben... Il est vieux aussi Plus que son apparence le laisse penser Il a rajeuni jusqu'à devenir un adolescent de 15-16 ans environ. Là, il a vieillie à nouveau, il a l'apparence d'un homme entre 25 et 28 ans environ. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2017-03-31, 13:31
|
| Marcus: 25 (à la levée de la malédiction)+28=>53 ans . Mais il a l'apparence d'un jeune homme entre 25 et 30 ans. Alexis:24+28=>52 ans . Mais il a la même apparence que Marcus. Elena: 16 (à la levée de la malédiction)+28=>44 ans. Actuellement, elle a 19 ans normalement depuis mars. Eliza: 18 (à la levée de la malédiction)+28=>46 ans. Mais elle a l'apparence d'une jeune femme entre 18 et une vingtaine d'années. Dominic: 35 (à la levée de la malédiction)+28=>63 . Mais il a l'apparence d'un homme de 35/40 ans. Lucy: 20 (à la levée de la malédiction)+ 28=> 48. Mais là elle a environ 22/23 ans. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-08, 16:00 |
| Jack à en apparence 25 ans, Mais pour réellement savoir son âge, y a rien à faire. Dans son conte on l'ignore car on ne sait pas plus si c'était un humain avant ou s'il est née épouvantail/squelette. Nul l'impression aussi qu'est de le voir vieillir, j'en ai pas l'impression x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|