« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 4 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie] - Page 4 _



________________________________________ 2018-07-21, 15:07 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Soirée entre couples



feat : Elena & Jack&Barbara&Charlie

Barbara et Elena avait hâte de voir Jack boire. Puis une nouvelle partie commença. D'ailleurs, Charlie dit:

"Les parties vont être intéressantes."

En effet. Cette nouvelle partie continua petit à petit. D'ailleurs, Barbara dit, à un moment, se servant aussi un verre, avant même la fin de la partie:

- Eh bien , poursuivons la partie . Il m'en faudra bien plus pour piquer du nez , nom de nom..

Elle sourit et attendit que les autres jouent. Puis Jack dit:

Quand tu verras ta belle tourner de l’œil, tu verras encore plus comme c'est intéressant...C'est une chance que vous n'aurez pas à rentrer . Objectivement , je pense que Barbara ne sait pas trop s'arrêter avec la boisson même si elle commence à avoir conscience de ses limites . Peut-être que ta présence à ses côtés va la dissuader d'aller trop loin , mais je te conseillerais de rester vigilant.

Ah, Barbara et l'alcool... Une longue histoire. Même Elena n'avait jamais autant bu qu'elle! A leurs soirées ou même ailleurs. Puis Jack dit:

-Je te propose une alliance pour rendre nos chéries respectives bourrées en premières . Qu'en penses-tu ?

Jack voulait sûrement voir Elena bourrée, plus qu'à leur soirée de retrouvailles, où Barbara était aussi là. Elle joua, espérant ne pas avoir à boire. Mais elle avait aussi hâte de finir bourrée et de voir si Barb', Charlie ou Jack finiraient bourrés aussi.

to follow...


fiche by mad shout.

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Soirée entre couples [Elena-Jack-Charlie]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration