« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Barbara et Elena avait hâte de voir Jack boire. Puis une nouvelle partie commença. D'ailleurs, Charlie dit:
"Les parties vont être intéressantes."
En effet. Cette nouvelle partie continua petit à petit. D'ailleurs, Barbara dit, à un moment, se servant aussi un verre, avant même la fin de la partie:
- Eh bien , poursuivons la partie . Il m'en faudra bien plus pour piquer du nez , nom de nom..
Elle sourit et attendit que les autres jouent. Puis Jack dit:
Quand tu verras ta belle tourner de l’œil, tu verras encore plus comme c'est intéressant...C'est une chance que vous n'aurez pas à rentrer . Objectivement , je pense que Barbara ne sait pas trop s'arrêter avec la boisson même si elle commence à avoir conscience de ses limites . Peut-être que ta présence à ses côtés va la dissuader d'aller trop loin , mais je te conseillerais de rester vigilant.
Ah, Barbara et l'alcool... Une longue histoire. Même Elena n'avait jamais autant bu qu'elle! A leurs soirées ou même ailleurs. Puis Jack dit:
-Je te propose une alliance pour rendre nos chéries respectives bourrées en premières . Qu'en penses-tu ?
Jack voulait sûrement voir Elena bourrée, plus qu'à leur soirée de retrouvailles, où Barbara était aussi là. Elle joua, espérant ne pas avoir à boire. Mais elle avait aussi hâte de finir bourrée et de voir si Barb', Charlie ou Jack finiraient bourrés aussi.