« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] _

________________________________________ 2017-03-11, 20:15

L’autre Monde

AN ADVENTURE TOO WEIRD FOR WORDS!
DÉCOUVRIR LA MISSION

Mes victimes :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Robyn W. Candy
Anomalie devenue pâtissière, elle est désagréable et violente. N'aimant rien d'autre que sa pâtisserie, elle se retrouve pourtant embarquée dans de nombreuses aventures où elle commence à démontrer qu'elle n'est pas qu'une petite peste asociale et agressive. ]Elle veut pas que je m'approche de sa pâtisserie, mais je suis sûre qu'en vrai elle m'adore Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2592232539].

Lily Olyphant
L'ancienne Dumbo récemment devenue maman n'a cessé d'être emportée dans un tourbillon divin depuis sa rencontre avec Elliot Sandman. Mignonne et un peu à côté de la plaque la plupart du temps, c'est la mascotte adorable des missions. ]Ah bon ? Cette fille était un éléphant ? C'est normal qu'elle soit toute mince du coup ? O_o]

Jamie Skyrunner
Le rebelle ayant la tête dans les étoiles est devenu, malgré lui, un Cavalier de l'Apocalypse. Bien que Famine se fasse discret ces derniers temps, il a développé des pouvoirs qui rendraient même Superman jaloux. ]Jay-Jay, même si tu tues des gens, je t'aime quand même! :colles:]

Teddy Bear
Cette petite oursonne n'a pas hésité à partir à l'aventure malgré son jeune âge. Aussi courageuse que les autres, voire plus que certains parfois, elle se révèle être bien plus que Koda, l'agaçant ourson chantant. ]Et heureusement, sinon je suis sûre quelqu'un aurait dû l'abattre pour faire cesser le supplice! Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3771730908 ]

Rani Wolfgang
L'enfant de la lune partage son corps avec sa mère louve, la géante Moro, qui n'hésite pas à montrer les crocs pour protéger sa progéniture. Discrète et presque timide, elle peut pourtant faire preuve d'une grande férocité. ]#TeamChat Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2852471132].

L’Autre Mère
Étrange créature aux yeux remplacés par de sombres boutons, elle se montre maternelle et douce avec ses "enfants". ]T'es sérieuse là ? O_o Elle voulait me coudre les yeux, c'est pas faire preuve de douceur ça ! Sado-maso!]

Coraline Jones
Fillette aux cheveux bleus passée par la petite porte dans le mur et perdue depuis bien trop longtemps... ]Je tiens à préciser que depuis j'ai une couleur de cheveux beaucoup plus décente et que je me suis fait refaire le nez]

Petit Bébé
L'innocente Cassandre, la fille de Lily. [Note de la joueuse : Seb, t'es vraiment un grand malade pour ramener un bébé dans une mission pareille ! Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2724229657 Note d'Anya : j'approuve à fond, espèce de taré! ]>

Introduction
Oh my twitchy witchy girl, i think you are so nice. I give you bowls of porridge and I give you bowls of ice... cream. I give you lots of kisses, I give you lots of hugs, but I never give you sandwiches with grease and worms and mung...beans.

N'ayez pas peur mes enfants, entrez donc dans mon monde où l'amour maternel est plus fort que tout. Je serai toujours là, pour prendre soin de vous...

Résumé de ce cpnte macabre…
Il y a longtemps, sur les terres lointaines de la Grèce Antique
Régna l'âge d'or des dieux tout-puissants et d'extraordinaires héros.
Le plus grand et le plus fort de tous ces héros fut le colossal Hercule.
Mais quelle est la mesure d'un vrai héros ? Ah, c'est ce que notre histoire...

_ Non, mais écoutez-le ! On croirait qu'il va nous jouer une des ces tragédies grecques...
_ Relax, mon cœur.
_ On prend les choses en mains, d'accord chéri ?
_ Allez-y, les filles.
_ Nous sommes les cinq Muses. Déesses des arts et proclamatrices de héros.
_ Héros comme Hercule.
_ Avec un super H, majuscule.
_ Oh ! J'aimerais jouer un air de country music...

Oups pardon, mauvais D.A Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3392629739

Non... L'histoire, en fait, commence lors d'une nuit calme. Alors que nos protagonistes sont tous endormis, dans leur lit... Tous ? Non ! Certains participants résistent encore et toujours à l'appel du sommeil...

C'est alors qu'apparaît une étrange petite porte, s'ouvrant sur un long couloir aux couleurs intrigantes, poussant Robyn, Jamie, Lily, Teddy et Rani ]Que des i ou des y, vous avez remarquez?] à passer à travers le mur et rejoindre un nouveau monde. Un par un, ils arrivent dans un immense salon, à l'apparence élégante et chaleureuse. Le feu crépite dans la cheminée, des boules à neige amusantes sont exposées... L'endroit semble bien familial. Alors pourquoi donc la mystérieuse petite porte a disparu ?

Arrive une grande et maigre femme, toute habillée de noir, les lèvres peintes de rouge. Avec un sourire accueillant, elle se présente comme étant l'Autre Mère et ne semble aucunement embarrassée par ces invités imprévus et encore en pyjamas.

Aimable et toute aussi chaleureuse que les lieux, elle les invite à venir dans la salle à manger, où une multitude de plats encore chauds sont alignés sur une grande table. Que des préparations familières, les préférées de chacun. Gâteau à la cacahuète pour Lily, saumon pour Teddy, et même un petit pot pour Petit Bébé.

L'Autre Mère les abandonne là, rassurés et trop occupés à se resservir pour s'en plaindre, promettant toutefois de vite revenir. C'est alors que les voix commencent à se faire entendre. Geignardes, suppliantes. Seules Robyn et Teddy semblent percevoir ces pleurs les poussant à fuir et les mettant en garde contre cette femme pourtant si agréable et maternelle.

Préférant suivre ces conseils et s'en aller, le groupe retourne dans le salon où réapparaît l'Autre Mère qui ne comprend pas pourquoi ils cherchent à la quitter. C'est alors que Jamie aperçoit son reflet dans le miroir au dessus de la cheminée, révélant l'apparence monstrueuse et difforme d'une créature au visage de poupée de porcelaine brisée.

Comprenant que son secret a été découvert, l'Autre Mère, dont les yeux se mettent à saigner, leur explique qu'une petite fille du nom de Coraline lui a un jour fait perdre ses yeux et sa main, qu'elle a ensuite caché dans ce monde. Promettant de leur offrir la clé s'ils retrouvent ses membres manquants, la créature garde Petit Bébé pour être certaine qu'ils ne chercheront pas à la trahir.

Le groupe commence ses recherchers par le jardin. L'endroit se révèle être sublime, avec des fleurs multicolores s'illuminant et des insectes à la forme d'animaux minuscules apportant une touche féérie. Qui disparaît bien vite.

Alors que débarque sa Sucrerie, souverain déchu de Sugar Rush bien décidé à se venger de Robyn, des nains de jardin aux dents pointues sortent de terre et le dévorent. Le reste du groupe se retrouve lui aussi en danger lorsqu'une laitue carnivore s'attaque à eux. L'affrontement laisse Moro la louve prendre le contrôle du corps de Rani. Tandis que Lily semble se lier d'amitié avec un chat noir et bien bavard.

Il leur explique que Coraline a caché les yeux et la main dans le jardin ainsi que dans les autres appartements de la maison avant de disparaître de peur d'être espionné par l'Autre Mère. En profitant tout de même pour indiquer le bouton noir caché dans l'herbe qui se révèle être un œil...

Pendant ce temps, une jeune femme observe l'avancée du groupe à travers ce qui ressemble à un miroir. S'adressant à trois fantômes d'enfants, elle semble chercher un moyen de les aider...

Le groupe décide de fouiller d'abord l'appartement du bas, entrant dans un vieux salon poussiéreux aux murs couverts d'affiches à la gloire de deux artistes. Jamie aperçoit alors dans un miroir un étrange reflet, et se retrouve mystérieusement avec une pierre trouée autour du cou.

Derrière un rideau, ils découvrent un immense théâtre où ils se font attaqués par des chiens pourvus d'ailes de chauves-souris. Suivant le conseil d'un nouveau fantôme, Robyn allume la lumière et les créatures deviennent poussières.

Teddy récupère le second œil dans un étrange bonbon posé sur scène et gardé par deux femmes vertes et roses fusionnées et ressemblant à des sucreries, que la petite ourse réussie à mettre hors d'état de nuire.

Se dirigeant ensuite dans l'appartement du haut, le groupe découvre un grand chapiteau où barbes à papa et guirlandes colorées semblent indiquer qu'un spectacle va avoir lieu. En effet, et quel spectacle ! Attaqués par une multitude de rats qui ne cessent de mordre et grouiller dans les vêtements, c'est cette fois grâce à Jamie que le groupe parvint à se débarrasser des rongeurs qui redeviennent à leur tour poussière. Le Cavalier a en effet retrouvé la main en regardant à travers la pierre autour de son cou...

Retournant enfin dans la cuisine de l'Autre Mère, nos aventuriers récupèrent Petit Bébé saine et sauve [T'as de la chance Seb que je sois gentille], tandis que leur hôte ses membres avant d'aller chercher la fameuse clé.

Moro entend alors d'étranges voix semblant parvenir d'un couloir sombre où se trouve un miroir qu'elle casse, dévoilant ainsi une petite pièce obscure où les attend une jeune femme appelée Coraline Jones, entourée de trois fantômes et un chat noir qui parle. Elle révèle alors qu'il ne faut pas faire confiance à l'Autre Mère et qu'elle est la seule à pouvoir les faire quitter ce monde.

Mais l'Autre Mère réapparaît et menace Teddy. Elle veut récupérer Coraline, qui accepte de rester uniquement si elle laisse partir les autres. Bien qu'intéressée par la proposition, la créature décide tout de même de punir la jeune femme en égorgeant Teddy de ses mains ciseaux.

Le reste du groupe, sous le choc, s'attaque alors à elle. Coraline la poignarde, tandis que Jamie n'hésite pas à donner et recevoir des coups, quasi incontrôlable. Moro réussit à empaler l'Autre Mère, que Coraline achève en l'égorgeant à son tour comme elle vient de le faire pour la petite fille. Avant de récupérer la fameuse clé, cachée dans le socle d'une boule à neige.

Alors qu'elle ouvre la porte, le monde commence à se désintégrer, suite à la mort de sa créatrice. Jamie, mal en point, s'assure que tout le monde passe la petite porte et rend le corps de Teddy au groupe afin qu'elle soit ramenée dans le monde réel. Par ce geste, il se sacrifie, en disparaissant dans le néant créé par la destruction de l'Autre Monde...

Ce qu'il faut retenir

- Les mères sont dangereuses.

- La couture, c'est mal.

- Les nains de Jardin sont carnivores.

- Lily est complètement inconsciente.

- Neil a discuté avec l'Autre Mère quand elle était bébé, je me demande ce qu'elles se sont racontées du coup O_o

- Je me rends compte que je suis aussi une MJ aimant tuer des enfants

- Pendant un temps, Callio était sobre Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2852471132

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2017-03-11, 22:06

Citation :
Retournant enfin dans la cuisine de l'Autre Mère, nos aventuriers récupèrent Petit Bébé saine et sauve [T'as de la chance Seb que je sois gentille ], tandis que leur hôte ses membres avant d'aller chercher la fameuse clé.

Zut Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 1139808870 et dire qu'on a raté cette occasion Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 4114364782 t'aurais dût être sadique Even Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3213561239 Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 563794906

Je connais la sortie Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3392629739

Mais je plussoie Lily est totalement inconsciente O_o
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

| Cadavres : 469

________________________________________ 2017-03-12, 00:01

Merci pour la fiche Even Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2727069659 Très beau boulot, ça m'a permis de découvrir une mission qui a l'air démentielle et ta partie Ce qu'il faut retenir est juste énorme Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 453450723

Jules Verne

Jules Verne

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

________________________________________ 2017-03-12, 11:14

Je plussoie Dame Sélénite. La disparition de Cassandre aurait été bénéfique à beaucoup de monde. Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2852471132 Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3392629739

Citation :
- Lily est complètement inconsciente.

Approuvé ! Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 2852471132

Citation :
- Neil a discuté avec l'Autre Mère quand elle était bébé, je me demande ce qu'elles se sont racontées du coup O_o

Je me le demande aussi. O_o Il n'empêche que cela explique la personnalité étrange et fracturée de cette demoiselle. Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 920691004

Citation :
- Je me rends compte que je suis aussi une MJ aimant tuer des enfants

Oh dans mes braaas ! Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 283248815 Je me sens moins seule !!! Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 283248815

HS : y a que moi qui ai bugué devant la bannière Vayn ? Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 453450723 ça m'a perturbée sur le moment. Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

La Bibliothécaire

La Bibliothécaire

| Cadavres : 469

________________________________________ 2017-03-12, 11:27

Perso, j'avais pas bugué devant Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 453450723

Connor Williams

Connor Williams

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] FYHznuR

YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.

| Conte : Intrigue Divine.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.

| Cadavres : 125

________________________________________ 2017-04-29, 21:47

En même temps, ça avait fait le drama de fin Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche] 1574146564

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Evenement #19 : L'Autre Monde [Fiche]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions