|
+2Alexis E. Child Sloan Fyresciell 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2017-03-25, 09:27 |
| Pour moi aussi |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-03-25, 09:47 |
| C'est bon pour moi aussi |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-03-26, 14:14 |
| Coucouuuuuu ! Désolée du délai de réponse, me revoilà :D Alors j'ai bien tout lu et tout me va, merci pour le mega résumé de l'intrigue Fanny C'est bon pour moi, on est donc d'accord que les serviteurs redeviennent des objets à la nuit tombée. Pas facile pour conclure ça Je sors tout juste de la Belle et la Bête d'ailleurs Ce film est magnifique (Dan ) Et je voulais vous proposer une petite idée : Côté drama, puisque l'échéance s'approche, est-ce que ça vous dirait d'en rajouter une couche ? A savoir que plus la rose perd de ses pétales, plus il est difficile aux membres de l'intrigues de redevenir humains la journée. Comme si la malédiction reprenait le dessus et leur rappelait ce qu'ils risquent si tout ne se termine pas "bien". Pour exemple, le jour se lève mais la transformation n'a toujours pas lieu ; sans compte qu'ils peuvent se sentir un peu moins bien "humains" et plus "objets" la nuit, ne plus arriver à parler parfois ou se sentir rouillés... etc. qu'est-ce que vous en dites ? Tiens en parlant du film, garder Ewan McGregor et Ian McKellen pour Lumière & Big Ben, je valide à fond J'ai d'ailleurs possiblement une joueuse d'intéressée pour Lumière, je vous tiens au jus Un mixte entre notre ancien Lumière et celui qu'elle a vu au cinéma apparemment. Si elle se décide ça serait cool :D J'aime aussi l'idée de plumette et de la garde-robe :p Pour Maestro, on a déjà Forte donc je crois que ça ferait doublon Peut-être juste rajouter, Fanny, que durant les 28 ans de malédiction le château à été plongé dans un "sommeil" pour ne pas faire s'écouler le temps et donc la rose ? J'ai la patate pour le B&B |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-03-26, 19:04 |
| Ah ouais pourquoi pas, ça pourrait être super intéressant de compliquer les choses pour les objets aussi |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
|
________________________________________ 2017-03-30, 10:15 |
| et on a pas parlé d'un PV plutot important aussi : Gaston Et la personne intéressée par Lumière à MP Fanny |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-30, 18:25 |
| Bah Gaston, j'aurais bien voulu Luke Evans, mais il est déjà pris Sinon, le Gaston de la saison 5, je le trouvais pas mal |
|
| |
|
________________________________________ 2017-04-01, 20:44 |
| Je vous le dis ici... J'ai énormément réfléchi... Mais je n'arrive plus à gérer autant de personnages avec mon boulot, ma vie privée et tout... Donc je suis désolée, j'ai du faire un choix. Ça me crève le cœur, mais je vais me séparer de Teresa Pas maintenant maintenant je vais finir mon rp en cours, mais je voulais vous prévenir. Je suis désolée. |
|
| |
From Gold to Grave
|
________________________________________ 2017-04-04, 04:48 |
| |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2017-05-27, 20:31 |
| Je te l'avais déjà dis dans le staff Elo', je suis forcément déçue parce que t'étais une super Teresa Mais je comprends tout à fait t'en fait pas Du coup je repasse ici juste pour vous prévenir que j'ai remis Teresa en jeu Et je vais lancer plusieurs autres PV : - Lumière (vu que la personne intéressée a préféré repousser) - Big Ben - Plumette - Gaston - Philibert - Madame de Garderobe (?) Vous en pensez quoi ? D'autres idées ? Pour info j'aime beaucoup ton idée de suivre le film Opy je vais la rajouter dans les PVs Et je vais rajouter ce qu'il faut |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|