| Mission : Tokyo Sans Sushis | |
|
+6Victoire Adler Hope Bowman Neil Sandman Diane Moon Anastasia Romanov Alexis E. Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-03-03, 12:59 |
| |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-03-03, 13:11 |
| Emmet en père Noël ? Vraiment ??? Ah mais la présentation des persos au début c'est juste énorme !!!! On se serait cru comme dans le début de la mission, où tous sont présentés dans le premier post ! Et puis c'est tellement la mission !!! Et c'est qui ce type qui donne une fleur à Anna, et qui plus est une rose rouge ? Félicitation !!! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-03-03, 13:22 |
| Pourquoi ? Aaron est jaloux ? Et oui Emmet en père Noël écoute je me suis amusée à chercher autre chose que des films/Séries et j'ai un peu tapé dans les interview et apparence publique. Et il se trouve qu'il y a de sacré dossier du côté de Chris Pratt |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-03-03, 13:22
|
| Ooooh t'as changé de plateforme, t'es plus sur Youtube ? Pourquoi si je peux me permettre ? (juste par curiosité là pour le coup !) Aaaah cette chanson me rappelle tellement de souvenirs Tu as pris quelle version ? Parce que je connais pas ! Mais c'est trop énorme ils sont tous en train de bouger, danser et tout c'est la méga teuf c'est trop cool Bravo Didi |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-03, 13:25 |
| En fait c'est ma plateforme de secours. La vidéo est finit depuis 2 jours mais j'ai passé toute la journée d'hier à tenter de contourner les copyright parce qu'ils me mutaient la bande son. Ce qui explique pourquoi le son est un peu "transformé" sans succès. Donc comme j'arrivais pas à la poster sur youtube. Je suis passé par Viméo |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-03-03, 14:11
|
| Sympa ! je te dis pas merci si d'aventure elle me reste en tête tout le reste de la journée... |
|
| |
|
________________________________________ 2017-03-03, 15:15 |
| Je t'en pris et attends les deux prochaines vidéos que je vais faire, la musique reste aussi bien en tête |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-03-03, 15:22 |
| Aaron n'est pas jaloux ! Il est juste indigné en tant que spectacteur. C'était pas sur la brochure ça ! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-03-03, 15:39
|
| Ah mais la vidéo je l'ai vu quand tu l'as posté sur youtube, je m'étais abonné à toi, mais avec le son c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux :tombe: |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2017-03-03, 15:45
|
| Elle est juste complètement démente cette vidéo !! Je l'adore !! En plus ce qui m'éclate, c'est que plus ça passe, plus on a l'impression que Hope est en roue libre alors que Sab a l'air déconnecté ! Emmet fait très peur ! O_o Sasha est trop délire ! Les jumeaux sont énormes et Anna on dirait qu'elle se fait des kiffs toute seule devant la caméra !! Et puis j'adore le moment vers la fin où les nanas commencent à monter le niveau de température ! Ca va finir comme dans All you need is love cette mission : tous dans la piscine, apwal !! Non mais vraiment excellent ! Et puis LE TRUC EN PLUS que j'ai kiffé d'emblée, c'est le gros plan sur Bill Murray et la pub Suntori au tout début de la vidéo !! Le clin d'oeil qui colle totalement à la mission !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|