« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le mariage approchait à grand pas et je m’occupais de tout préparer mais une chose était certaine, je ne pouvais pas nous auto-marier, alors je devais demander à Dyson pour la partie à la mairie. Assise à mon bureau, j’avais demandé à Clara de contacter Dyson qui n’était pas à la Mairie aujourd’hui afin de pouvoir lui parler au sein même du lieu où j’allais me marier. On se marierait aussi à l’église mais la Mairie demeurait important. Je tapais sur le clavier de l’ordinateur lorsque Dyson frappa à la porte. Fermant l’écran, je me lève et lui ouvre la porte.
« Dyson. Je suis contente que tu sois venu. »
Je referme la porte derrière lui avant de retourner m’asseoir à mon bureau et finit finalement par prendre la parole.
« Robin m’a demandé de l’épouser et j’ai acceptée. Si tu es là, c’est parce que… on va se marier à l’église mais également à la mairie et comme je ne peux pas nous auto-marier, je voudrais que tu célèbres notre mariage civil. » énonçais-je finalement.
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
C'était Oswald qui s'était rendu à la mairie aujourd'hui. Oswald, dans la peau de Dyson. C'était bien Dyson, mais dans la tête d'Oswald... cette histoire de trouble de l'identité devenait bien trop confuse. Dyson s'y faisait difficilement mais Oswald était totalement cool avec ça, même s'il aimerait que Dyson se bouge un peu, trop déprimé à son gout.
Donut à la main, il raccrocha son téléphone après avoir commandé un lot de pizza pour Regina, qui l'avait demandé à la mairie. Enlevant ses lunettes de soleil pour les suspendre à son tee-shirt, il fit un clin d’œil à Clara pour la saluer, qu'il appréciait beaucoup.
Si un livreur de pizza vient, c'est pour moi. Voilà l'argent pour le payer. Merci Clara !
Je frappai à la porte que Regina s'empressa d'ouvrir. Bien ! Son visage semblait aussi rayonnant que celui de son adjoint.
Pas de soucis ! Toujours là pour toi 'Gina !
Robin m’a demandé de l’épouser et j’ai acceptée. Si tu es là, c’est parce que… on va se marier à l’église mais également à la mairie et comme je ne peux pas nous auto-marier, je voudrais que tu célèbres notre mariage civil.
... Il s'étouffa dans son donut, alors qu'une aura bleue vint l'entourer l'espace d'une seconde. Dyson regarda le donut d'un air surpris, avant de le poser.
D'accord. Oswald est parti. Les lapins ne sont pas doués pour encaisser ce genre de nouvelles je suppose.
Il se leva, lui faisant signe d'attendre deux minutes, pour ouvrir la porte du bureau et s'adresser à Clara.
J'ai conscience que cette histoire de trouble identitaire peut être perturbante, mais Oswald a commandé bien trop de pizzas. Pourriez-vous rappeler pour annuler s'il vous plait ? Lui supplia-t-elle en soulignant sa demande en joignant les mains. Merci ! Vous êtes une sainte.
Regagnant le bureau de Regina, il lui dit, avant de commencer : Il va falloir qu'on augmente son salaire.
S'essuyant le coin de la bouche de quelques miettes du donut du toon, il reprit alors son sérieux. Espérant avoir mal compris la question de Regina à travers l’ouïe étrange et le cerveau déréglé d'Oswald.
Ha, donc. Je vois que vous vous êtes paaas mal réconciliés vous deux.
... Il laissa un silence gênant avant de reprendre la parole, les mots lui brûlant presque la gorge.
Regina, je sais que tu es vraiment amoureuse de lui, je t'ai vu souffrir à son départ mais... Justement ! Robin t'a abandonné toi et ton... SON fils pendant des mois entiers ! Et excuse moi mais l'histoire que tu m'as sortie, comme quoi il s'est caché dans la forêt par peur, ça empire son cas. N'est-il pas mieux d'attendre un peu ? Prendre davantage de temps pour voir s'il est totalement prêt sur le long terme ? Je suis sérieux, il vous a abandonné pendant trop longtemps.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
J’avais demandé à Clara de contacter Dyson pour que je puisse lui parler tranquillement de mon mariage et surtout du fait que je voulais qu’il nous marie étant donné que je ne pouvais pas le faire toute seule. Comme je m’en doutais, Dyson ne tarda pas à arriver et n’y allant pas par quatre chemins, je lui énonça le fait que Robin et moi allions nous marier et lui demanda s’il voulait le célébrer. Comme je m’en doutais, ça allait être plus dur que prévu.
« Oui, j’y pensais aussi. »
Clara faisait vraiment un excellent boulot et elle gérait bien les habitants lorsque nous n’étions pas là Dyson et moi alors, elle méritait bien une augmentation. Enfin bref, là n’était pas la question. Dyson repris contenance et pris finalement la parole. Il trouvait que c’était un peu précipité, au fond c’était peut être vrai mais j’étais follement amoureuse et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’est ce que je voulais au plus profond de mon âme. Je voulais être Madame DeLocksley. M’approchant de la fenêtre, je regarda la Grande Rue avant de me remettre à parler tout en regardant à l’extérieur.
« Je le sais Dyson, je le sais. » dis-je en jouant avec ma bague de fiançailles. « Oui, on s’est… je lui ai pardonné. » dis-je en me retournant pour faire face à Dyson. « Il me rends heureuse, je sais qu’il est partit. Je… Je lui en ai voulu, je suis redevenue la Méchante Reine pendant un laps de temps à cause de lui, pendant plus de huit mois, j’ai dû élever Daniel toute seule mais ça n’était pas un problème vu que j’ai élevé Alexis et Henry toute seule mais j’ai confiance en Robin. » dis-je en m’asseyant sur ma chaise, respirant longuement avant de reprendre « Je l’aime, je l’aime plus que tout au monde. Et lui aussi, il s’en veut, tu ne peux pas savoir à quel point. Je lui ait fait comprendre que s’il me laissait encore, je le tuerais. Mais quand il m’a demandée en mariage, j’ai dit oui tout de suite car je sais qu’il n’y a qu’avec lui que je serais heureuse. Il est le père de mon troisième enfant, il veut être auprès de lui et il veut être auprès de moi. Mon cœur ne demande que lui. Je sais que c’est un peu précipité mais je l’aime. Oui je l’aime plus que tout au monde et puis de toute manière, je sais qu’il est conscient qu’il risque de se prendre un coup de patte d’Oswald si jamais il me fait à nouveau du mal. » dis-je avec un léger sourire « Je sais que c’est peut être naïf mais je crois en lui, je lui ai pardonné et il ne veut que mon bonheur. »
Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »
| Crédits :Eilyam | Avatar : Tom Holland
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte :Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis :Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités :Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
Totalement sérieux désormais, il écoutait les arguments de Regina avec attention. Dyson soupirait. Regina méritait ça ! Elle méritait d'être amoureuse, heureuse avec celui qu'elle aimait, avoir une famille, se marier dans une magnifique cérémonie qui allait sceller son bonheur pour toujours. Après tout ce qu'elle avait traversé, elle le méritait amplement. Mais... Dyson avait vraiment du mal à faire confiance à ce Robin. Quand leur histoire avait commencé, quand Regina était tombée enceinte de lui, il l'avait vu d'un bon oeil. Mais ensuite, il avait disparu pendant une période énorme ! Le pire était qu'il avait avoué être resté loin d'elle pour toujours en ville, dans la forêt. C'était abérant.
Regina... je te souhaite tous le bonheur du monde, tu le sais, j'espère ? Sincèrement, je veux que tu sois heureuse. Mais... c'est bien beau qu'il sache toutes les menaces qui pèsent sur lui s'il décide de te laisser tomber encore une fois. Mais tu peux savoir que c'est suffisant ? La première fois aussi, on était certain que ça n'allait jamais arriver... Je ne veux pas couler ton bonheur, et je me ferai une joie immense de te marier (même si ça va me faire bizarre, je m'étais pas attendu à ça) mais s'il part de nouveau, après ça, la cicatrice pour toi et ta famille sera encore plus douloureuse.
Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
« Je le sais Dyson, je le sais mieux que quiconque » énonçais-je tout en m’adossant contre mon bureau.
J’avais conscience qu’il était déjà partit une fois et qu’il pourrait à nouveau s’enfuir même s’il savait que s’il faisait ça, je le retrouverais et je le tuerais mais il pouvait repartir. Ça j’en avais conscience mais j’étais heureuse et amoureuse, je voulais être liée à lui pour la vie, je voulais être son épouse plus que tout au monde. Posant mon regard sur Dyson, je reprends finalement la parole.
« Merci de…d’accepter. » dis-je avant de prendre une grande respiration « Je sais que ce serait douloureux s’il décidait de s’enfuir à nouveau mais Dyson… je l’aime. Je l’aime plus que tout au monde, je sais que je risque de souffrir s’il décide de fuir à nouveau mais j’ai besoin de lui, aujourd’hui plus que jamais. On ne peut pas dire ce que le destin nous réserve mais je veux briser cette vieille légende de contes de fées qui dit que les vilains n’ont pas de fins heureuses, je veux prouver que je peux être heureuse. »
Je m’assieds finalement avant de poser ma main sur celle de Dyson.
« Tu as vu ce que j’ai vécu, tu sais ce que j’ai traversé, tu es mon ami Dyson alors s’il te plait, fais moi confiance, je sais ce que je fais, je sais qu’il est sincère. »