| Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février | |
|
+6Jules Verne Deborah Gust Sasha Hale-Bowman Dyson R. Parr Tara Duncan Regina Mills 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-02-12, 17:38
|
| Je sors les violons ou y a déjà assez de drama comme ça ? Astrid, je pensais pas que tu la lâcherais. Les autres ça m'a pas étonnée plus que ça, notamment les persos que je ne connaissais même pas. |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2017-02-12, 17:54 |
| - Deborah Gust a écrit:
- Il se murmure que tu es largement au niveau de Nat :) Je suis contente que le top te plaise
C'est ce que j'ai entendue aussi Il est super @Nat: C'est vrai ? Ouf ! tu met la barre tellement haute que bon, j'ai stresser comme une dingue pour la mission Neverland mais si elle te plait, tant mieux sa fait zizir Et de rien pour Jules il est énorme |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 18:09
|
| Si toi aussi tu l'as entendu c'est que ça doit être vrai. Même que Nat a confirmé en plus. |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-02-12, 18:36 |
| Moi qui pensais avoir beaucoup de monde dans ma tête et avoir eu beaucoup de DC ici, je vois que je suis encore loin de rattraper Nat Quoi que tu me diras, Seb aussi il les accumulent. Super top ! J'en connaissais une bonne partie, mais j'ai quand même du en louper un ou deux parce que je ne m'en souviens absolument pas. En tout cas, je crois que Hope est son plus vieux perso. C'était même le premier qu'elle a joué non ? Il me revient une histoire de baignoire tout à coup... |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 18:39
|
| Seb et Nat ne sont pas faits l'un pour l'autre pour des prunes Mais je suis contente que ce top rassure les autres schizos du coin. C'est vrai qu'il y a du lourd en compétition pour l'award du membre le plus schizophrène. Contente que le top te plaise ! je dirais aussi qu'Hope est le plus ancien perso mais j'en mettrais pas ma main à couper |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-02-12, 19:36 |
| Yep je confirme que Hope est mon plus vieux perso !! Ensuite est venu Elliot, et après Elsa ! Et ensuite Kiara je crois. Et après ça s'est enchaîné ! - Citation :
- Astrid, je pensais pas que tu la lâcherais. Les autres ça m'a pas étonnée plus que ça, notamment les persos que je ne connaissais même pas.
Je pensais pas non plus que je la lâcherai. Je l'aime tellement ! Mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour mieux développer les autres persos. Pour leur consacrer davantage de temps. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 19:40
|
| Olala je te plaindrais presque, on dirait une mère courage qui a abandonné son rêve pour le plus grand bien de ses 8 enfants. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-02-12, 20:20 |
| Ce top est géant J'adore les lires à chaque fois Qui est pour que Nat joue Hank ? Et oui j'ai abandonnée Octavia Mais en tout cas le Newt/Norbert c'est marrant parce que c'est le prénom français/anglais d'Eddie redmayne dans Les animaux fantastique Je suis triste pour Astrid, Jez aimait son petit sourire sur le ventre Et je plussoie Jules dans la promesse de l'aube, il est geant mais ma préféré de Nat restera Ellie et Melody |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 20:30
|
| Bravo pour Newt / Norbert, tu as compris la blague ! Pourquoi t'aimes Melody ? C'est une vraie question, j'ai beaucoup de mal à voir ce qu'elle a d'aimable. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-02-12, 20:38 |
| Elle s'est améliorée quand même Melody j'irais pas jusqu'à dire que Diane irait lui faire un câlin et la compter parmi ses neveux et nièces parce que le courant ne passera de mon point de vu jamais entre elles. Mais avec Anna ça va relativement mieux que cet Automne |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Nat, t'es plus au top que les autres parce que toi aussi t'es née en février |
|