| Evénement #62 : La Danse des Esprits [Fiche] | |
|
+2Connor Williams Dean O'zor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-02-11, 10:55 |
| C'est déjà un titre honorable |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-02-11, 12:12 |
| - Vaut-il mieux regarder Columbo l'intégrale avec Hypérion ou détruire le monde avec Chronos ?Regarder l'intégrale de Columbo avec tonton Hypérion je crois que c'est mieux - Qui des titans de la mission fait le meilleur parent et pourquoi ?Bah personnellement, je dirais Mnémosyne parce que il y a plusieurs trucs qui laissent sous entendre qu'elle est d'une certaine manière toujours présente pour ses enfants. En plus, c'est elle même qui a choisit les prénoms alors que tout le monde a pas eu cette "chance" donc pour moi c'est Mnémosyne - Qui a le plus mauvais caractère : Emily ou Robyn ? Vu qu'on a les deux dans la même mission et qu'elles sont pas franchement tendres...
Emily aussi pour ma part, Robyn a mauvais caractère mais elle s'est amélioré je dirais. J'ai relu les petits secrets d'Hippolyte il y a pas longtemps et je peux garantir qu'il y a eu une sacrée évolution |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-02-11, 12:14 |
| Je savais que tu allais dire Mnémosyne. Me demande pas pourquoi, je savais. Je dois avouer que le coup des prénoms est un argument de poids. Emily : 3 Robyn : 0 Mon petit canard, je voudrais pas t'affoler, mais ils cassent tous du sucre sur ton dos ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-02-11, 12:24 |
| Ah ouais, du coup je me demande qui a donné leurs prénoms aux autres dieux |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-11, 12:26 |
| Je n'ai pas la réponse. On ne m'a pas fait passer le mémo à ce sujet. Mais j'incite vivement qui de droit à venir la donner parce qu'il s'agit là d'une excellente question qui mérite d'être posée. Merci Athéna d'être toujours aussi intelligente |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-02-11, 12:31 |
| Je crois que Seb avait dit que c'était Gaïa il me semble faudrait qu'il vienne confirmer |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2018-06-27, 12:44
|
| Juste pour précision !! Je viens de relire la fiche pour le plaisir eeeet je viens de voir que Robyn est présente deux fois elle est super cool mais quand même, de là à la mettre deux fois |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-27, 18:48 |
| Merci pour la remarque Fanny, je m'en vais modifier ça de suite si jamais vous voyez d'autres coquilles du genre (que ce soit Fanny ou quelqu'un d'autres) hésitez pas à nous prévenir |
|
| |
|
________________________________________ 2018-06-28, 08:27 |
| Fanny. Bah voilà on est démasqué : Robyn est notre préférée donc on la cite plus souvent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|