|
+129Kelly A. Wells Stefan Vulpesco Belle Roseheart Anna Amstrong Samuel King Donnie Turtles Raphael Turtles Sherlock Holmes John Watson Walter Blomberg Loke Lionstar Lena Davis Weenonah Matoaka-S. Cain Offman Opaline M. Santos Tarzan Jungle Bran Uaike Helen Parr Alastor J. Reedio Dinah Smith Eugénie De Trémaine E. M. Kowalski Ishanee L. Vimaan Bellamy H. De Beaufremont S et S Kamiya *Violette Parr Akihiro Dawson Dyson R. Parr Llwynog F. Foxley Wilhelmina Klein Sen C. Ogino Nathaniel Slaughter Athénaïs du Chestershire Alexandre J. Davis Ludwig T. Oakenshield Sebastian Dust Mycroft W. Holmes Héphaïstos Emma E. Baker Lindt Sanderson Alec Sacabeu Solal A. Dorado Spencer Nocturna Evangeline Leviosa Alejandro De La Vega Dewenty Maanteekor Kot O'Neill Helios Bolt Hyde E. J. Hill Gajeel Redfox Anaé Del Valyan Sunny Stars Victor J. Lovecraft Ted et Marcy Mazzini Ben Ranger S. et S. MacKenzie K. Julian Andrianamady Sidon Dorephan Jr. Bellatrix Drakkar Shimy E. Koléana Aguistin R. Marban Gryf A.-C. WisKas Emaline Songbird Jude Happer Cordelia E. Whale Jean-Balthazar Trapp Bill D. Crypto Meredith P. Newton Bethany V. Monroe Erwin Dorian Elsa Adargsen Stanford Pines Malakai D. Valerious Ebenezer B. McDuck Glanni Glæpur Elena Atkins Nathanaël V. Van Dort Thomas Barnier Lovely Bride June Baker Krane Laverne Thorson Jefferson T. Hatters Kiralye Mitchell S. & S. Redchapel Edan Sparkles P. Peregrin Knight John Clayton Lucy Wright Calamity Hernandez Adelaide Duck Carrie Wells Michel-Ange Turtles* Honey Lemon Newt C. Stark Pitch K. Black Cassandre De Trémaine Sierra Van Helsing Regina Mills Mono Littlewood Isaac Ormebrun Deborah Gust Arthur Cane Fitzwilliam Darcy Danny Fenton Angelika B. Beresford Lance G. Whiteknight Nathan De Trémaine Jamie Skyrunner James C.J Brooke Gaston Hawk Ali Nacer Sam Nicols Aisha d'Andros Cluedo Kara Walters Jack Mecanicus Barbara Marteau Eternalys N. Dystopia Alexis E. Child Sasha Hale-Bowman Vaiana De Motunui* Louise Hollen Jefferson Hyde Anastasia Romanov Sloan Fyresciell Amelia Peters Alexis Rice Eloise A. St-James Neil Sandman 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2019-01-02, 12:21 |
| Euh, normalement, y a qu'un seul conservateur dans un musée Faudrait peut-être vous mettre d'accord avec Dydy À jour sinon |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-02, 12:23 |
| J'ai vu avec Dydy Meredith est aussi conservatrice mais elle travaille pour Daemon |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2019-01-02, 12:30 |
| C'est l'adjointe alors ? |
|
| |
Meredith P. Newton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
|
________________________________________ 2019-01-02, 13:33 |
| Voilà c'est tout comme |
|
| |
Bill D. Crypto « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
NUXX Z QEF BME XQ BUDQ
| Conte : Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Bill Crypto, Bill Cipher, le meilleur ami de Stanford pour l'éternité....
| Cadavres : 620
|
________________________________________ 2019-01-02, 13:46 |
| Ah oui y a pas de soucis, Daemon is the great master Non pour être sérieux, Meredith travaille pour Daemon qui est responsable du musée de la ville, mais elle est bien conservatrice comme lui |
|
| |
Athénaïs du Chestershire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Alice au pays des merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : The Moon in the sky !
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2019-01-12, 01:40 |
| - Code:
-
➸ Propriétaire du Fantasia (pâtisserie+ salon de thé) & pâtissière ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u536stats]Queenie E. Scarletto[/url] - Code:
-
➸ Présidente de l'Association Console (contribution solidaire aux victimes d'abus, de maltraitances et d'isolements de son nom entier ) ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u536stats]Queenie E. Scarletto[/url] |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2019-01-13, 22:42 |
| - Code:
-
➸ Entraineur de Tir à l'arc ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u2045stats]Revali Vah'Rito[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-14, 18:59 |
| À jour ! |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2019-01-18, 11:07 |
| - Code:
-
➸ Gérant de la conserverie de Sardine ➹ [url=http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1704]Jean-Balthazar Trapp[/url] |
|
| |
|
________________________________________ 2019-01-19, 10:06 |
| À jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|