« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ce n'est pas un hasard qu'on soit ensemble pour Noel et la St Valentin
Marcus venait de dire que c'était moins glamour et qu'il espérait qu'elle était heureuse qu'il remonte le niveau de sa journée alors. Comme elle s'était rapproché, il pouvait l'embrasser ou autre si besoin ou envie. Il avait caressé son chat, attendant la réponse de son amie en la regardant. Elle ne répondit pas de suite. Elle prit un air mystérieux et pensif avant de dire:
-Mmmm je sais pas... Il faut voir ça dépend de toi. Vois tu je ne voudrais surtout pas m'avancer
Son sourire s'élargit. Marcus ne savait pas quoi faire. Alors elle l'embrassa, comme ça, sans vraie raison, juste par envie. Puis il rougit (c'était étrange, ça ne lui faisait pas ça quand il était jaune et noire et sa femme aussi) et il dit:
Le hasard? Même lui ne fait pas aussi bien les choses
Marcus Pilami & Jessie Pride
Marcus n'avait cesser de garder le contact visuel alors qu'il caressait Bobo. Il ne semblait pas vraiment savoir quoi dire face à la réponse de la demoiselle. Puis i s'état approché, réduisant l'espace entre eux. Une agréable surprise pour la poupée qui ferma les yeux, appréciant le court moment. Elle ouvrit les yeux pour découvrir un ancien Marsupilami rougissant, pour son plus grand plaisir. Elle n'était sans doute pas beaucoup mieux. Et reprendre le petit jeu lui semblait difficile. La confession de l'homme n'aida pas à calmer les paillons qui semblait s'être réveillées dans son ventre. Inconsciemment elle s'était mise à jouer avec sa tresse, encore une fois, avant de timidement rencontrer le regard de Marcus avec un petit sourire.
-Le niveau à considérablement augmenté...Je pourrais m'y habituer. Méfie toi...
Marcus venait d'embrasser Jessie sans raison, par envie. Il avait alors rougi avant de d'écouter car il en avait trop envie. Jessie jouait avec sa tresse, tranquillement et timidement. Puis elle regarda Marcus en souriant et dit:
-Le niveau à considérablement augmenté...Je pourrais m'y habituer. Méfie toi...
Marcus continua à rougir. Il était heureux avec elle, même si il espérait encore retrouver sa femme et sa famille. Il regarda Jessie avec tendresse et dit:
-Et qui dit que je veux pas que tu t'y habitues?
Marcus se dit qu'il devait arrêter. Mais c'était impossible, il aimait trop cette femme qui avait pris la place de Mme Marsu' dans sa tête et dans sa vie.
Code by Fremione.
HJ:
Comme c'est un "What If", ça ne compte pas dans notre continuité normalement. Mais on peut quand même refaire des "vrais" RP où on les met ensemble vraiment si besoin ou alors on le compte dans notre continuité, comme tu veux.
Les joues de Marcus devenait de plus en plus colorées pour le plus grand plaisir de la rousse. Elle ne devait sans doute pas être beaucoup mieux mais qu importe. La remarque de l'homme fit étirer les lèvres de la poupée en un large sourire. Il jouait à ça? Très bien. La demoiselle en avait tout autant dans son sac. ça lui rappelais Buzz. C'était si proche et pourtant tellement différent. Dans ses fantaisie, elle s'était toujours imaginer retrouver Buzz et approfondir un peu plus leur relation. Après tout, même si elle ne le montrait pas ou faisait semblant de ne pas comprendre ce qu'il se passait entre eux, elle le savait très bien.
-Vous jouez à un jeu très dangereux monsieur Pilami
Elle ne s'était toujours pas écarté, ses yeux pétillant toujours de malice. C'était certes un jeu dangereux mais les jouets son extrêmement joueurs. -On sait jamais, tu risquerai de plus pouvoir te passer de moi
Marcus avait continué de rougir avant de regarder la vétérinaire avec tendresse et de lui dire que personne ne disait qu'il ne voulait pas s'habituer en la questionnant. Jessie sourit avant de dire:
-Vous jouez à un jeu très dangereux monsieur Pilami
Elle était toujours aussi proche de lui et elle ajouta:
-On sait jamais, tu risquerai de plus pouvoir te passer de moi
Oh mais le Marsu' le savait et c'était ce qu'il voulait sur le moment, on verrait le jour où il retrouverait sa femme ou ses enfants, si ce jour arrivait d'ailleurs. Il embrassa donc de nouveau la jeune femme, sans rougir cette fois. C'était définitif: elle remplaçait Mme Marsu' dans son coeur et c'était parti pour durer!
Code by Fremione.
HJ:
OK on le compte dans la continuité alors. Et désolé 1000 fois de mon retard, j'avais pas vu ta réponse avant... Dès que tu peux poster (j'ai vu ton absence), je te propose de finir celui-ci dans ton prochain post puis que le premier qui revient de ses vacances/boulots poste un autre RP pour la suite...
C'était finit. Hors de question de retourner dans son monde. Elle l'avait prévenu mais c'était déjà trop tard, elle y avait pris goût. Son ventre se tordaient dans une sorte de douleur délicieuse. Ce genre de sensation qui remontent à ses souvenirs factices d'adolescente. Une absence totale de pensée cohérentes, bien qu'en soit la vétérinaire n'a jamais eus des pensées ultra philosophique était plutôt spontanée et terre à terre. La rêverie, très peu pour elle. Alors c'était-elle imaginée ce genre de dénouement? Absolument pas. Parce que pour elle, le cœur de Marcus appartenait à sa femme et ses enfants. Si il la retrouvait, elle n'avait aucune chance, c'était évident. Pourtant, la poupée ne lui en voudrait même pas. Elle l'accepterait, parce qu'elle savait qu'il serait heureux. Alors qu'importe si elle souffrirait parce que c'était la vie et aussi l'amour.
Mais à ce moment là, l'esprit de la vétérinaire était bien trop embrumée pour avoir ce genre de pensées moroses. Elle crus un instant que ses jambes redevenaient en coton tant elle ne se sentait pas capable de tenir debout seule. Elle passa donc ses bras autour du coup de l'homme. Quand leur lèvres se séparèrent, elle ne le lâcha pas; posant son front contre le sien.
-Tant pis pour toi, je m'y suis habituée.
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
-Par contre si ton cadeau, qui attend dans l'entrée est fondue, c'est de ta faute. Tu m'as distrait!
Jessie avait dit que Marcus jouait à un jeu dangereux avec elle avant d'ajouter qu'elle pourrait y prendre goût et qu'il pourrait ne plus se passer d'elle. Il l'embrassa de nouveau sans rougir. Jessie se tint à lui et ne le lâcha pas, passant ses bras autour de son cou et posant son front sur le sien:
-Tant pis pour toi, je m'y suis habituée. 7
L'ancien Marsu' sourit, comme la jolie vétérinaire. Elle ajouta:
-Par contre si ton cadeau, qui attend dans l'entrée est fondue, c'est de ta faute. Tu m'as distrait!
Marcus éclata de rire et répondit:
-Oh, vraiment, je t'ai distrait...? Allons le chercher en tous les cas ce cadeau pour voir si je le mérite et si tu mérite un autre baiser.
Marcus était d'humeur taquin, il avait envie de jouer. En tout cas, espérons qu'il ne retrouve pas sa femme et ses enfants de sitôt.
A l entendre rire avec elle la véterinaire sentait une envolée de papillons dans son ventre. Elle tombait de plus en plus, a chaque secondes, prête á se noyer dans ses yeux quitte à en perdre pied. Elle attrapa sa main, laçant ses doigts avec les siens pour l enmener dans l entrée. Elle attrapa le sac avant de les guider de nouveau vers le salon. Elle n avait guère envie de lâcher cette main qui donnait l impression que la sienne était si petite et si fragile. elle se planta devant Bobo pour lui donner le petits jouets qu elle avait acheté.
-Joyeuse Saint valentin Bobo Ajouta t elle en gratouillant la tête du chaton, avant de se tourner vers l homme dont elle n avait pas lâcher la mains. Elle tira d ailleurs vers le bas, le forçant à s abaisser pour qu elle puisse rapidement déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui deposer le sac entre les mains.
Marcus avait éclaté de rire en disant qu'il l'avait distrait, vraiment. Puis il avait dit qu'ils pouvaient aller chercher le cadeau dans l'entrée pour voir s'il le méritait et si elle méritait un autre baiser. Jessie attrapa la main de Marcus, laçant ses doigts dans les siens. Elle prit le sac dans l'entrée puis elle le guida de nouveau vers le salon. Elle se planta devant Bobo puis elle dit:
-Joyeuse Saint valentin Bobo
Elle grattouilla la tête du chaton puis elle se tourna vers Marcus dont elle n'avait pas lâché la main. Elle tira vers le bas et le força à l'embrasser sur les lèvres en s'abaissant avant de lui déposer le sac dans les mains et de dire:
-Joyeuse Saint Valentin Marcus
Il ouvrit le sac, plein de poissons en chocolat. Marcus sourit à Jessie et dit:
-Merci ma belle. Je vais les dévorer!
Puis il l'embrassa encore dans un baiser fougueux, heureux d'être avec elle...