« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Love and secrets [ClockAcacia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »

Elena Acacia

Love and secrets [ClockAcacia] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Love and secrets [ClockAcacia] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002

Love and secrets [ClockAcacia] - Page 2 _

________________________________________ 2017-03-31, 14:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Love and secrets

feat : Elena & Jack

Elena venait de dire qu'elle ne refuserait rien car elle l'aimait depuis toujours et qu'elle l'épouserait sans soucis dès qu'il voudrait. Elle avait mis sa bague au doigt avant d'ajouter qu'elle garderait l'enfant. En effet, ils étaient peut-être jeunes mais ils allaient se débrouiller. Elle avait dit qu'elle chanterait, même dans les bars s'il le fallait, pour gagner de l'argent. Et il trouverait aussi sa voie. Ainsi, le petit aurait deux sublimes parents qui l'aimeraient toutes leurs vies. Pour la faire rire, Little Jack dit:

- Un maire , vite un maire , un prêtre , ici maintenant , tout de suite !

Miss Acacia rit en regardant, avec sa vue pourrie, sa bague au doigt. Puis Jack ajouta:

- Je serai ton manager déjà je pense ...On s'aime à la folie et je ne veux pas être séparé de toi alors quelle autre façon que celle-là de rester avec toi à temps plein ? Non pas vrai ... Pas que toute la vie ...Toute la vie et même dans l'au-delà mon amour . La faucheuse prendra peut-être nos âmes , mais pas nos cœurs .

Elena sourit. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. Elle répondit:

-Oui, tu pourras être mon manager sans soucis, tu seras le meilleur pour ça! Et on ne sera jamais séparé, je te le promets. Que ce soit dans nos carrières ou notre vie. Oui, on s'aimera jusqu'à la mort et même dans l'au-delà, mon cher.

Puis elle attendit que le mariage se fasse. Elle était sûre que ça pourrait se faire, même ici à l'Extraordinarium. Et même sans prêtre ou sans maire.

to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235

________________________________________ 2017-04-05, 22:14

-Je serais tout ce que tu veux . Manager pour commencer , et puis qui sait peut-être qu'à force de m'inspirer tant , j'arriverais à être aussi ton parolier . Ou alors comme j'aime beaucoup bricoler , je pourrais faire des constructions ou des décors pour tes prochains concerts . Ca ne serait pas du luxe ça parce qu'au début on ne va pas commencer au départ par rouler sur l'or soyons lucides .

Lucides , eux ? L'étaient-ils seulement un peu parfois depuis qu'ils s'étaient retrouvés ?
Une ombre fit alors son apparition pour les unir ..

HRPG : J'ai pensé que juste après les "oui" ça pourrait être le retour à la réalité et donc la fin du IF. Qu'en penses-tu ?

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2017-04-07, 14:04 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Love and secrets

Elena avait répondu qu'il pourrait être son manager sans soucis et qu'il serait le meilleur pour ça. Elle avait ajouté qu'ils ne se sépareraient jamais. Dans leurs carrières ou dans leurs vies. Et qu'ils s'aimeraient jusqu'à la mort et même au delà. Jack répondit:

-Je serais tout ce que tu veux . Manager pour commencer , et puis qui sait peut-être qu'à force de m'inspirer tant , j'arriverais à être aussi ton parolier . Ou alors comme j'aime beaucoup bricoler , je pourrais faire des constructions ou des décors pour tes prochains concerts . Ca ne serait pas du luxe ça parce qu'au début on ne va pas commencer au départ par rouler sur l'or soyons lucides .

Oh mais Elena n'en doutait pas... Elle était quand même assez lucide. Mais elle savait aussi qu'ils pouvaient s'en sortir, quelque soit le temps que ça prendrait. Une ombre fit alors son apparition. Était-elle là pour les unir? Elena l'espérait fortement..

to follow...

fiche by mad shout.

PS: pas de soucis. On finira aux "oui" sans soucis, donc d'ici peu^^!

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2017-04-17, 09:53

Jack avait , il fallait l'admettre , un peu plus la tête dans les nuages que son Acacia . Et c'était paradoxal , parce que c'était lui qui aborda tout cela et non elle . Paradoxal mais pas étonnant pour eux vu qu'ils se connaissaient par cœur .

L'ombre vint effectivement les unir , mais elle ne parlait pas . Elle fit des gestes , ce genre de gestes que font les prêtres qui unissent les couples dans les églises , puis commença à bouger ses lèvres , il leur fallait sûrement qu'ils lisent dessus ...Surtout qu'ils repèrent le moment où il poserait enfin la question qu'ils attendaient tant ...

- Il ne peut pas abréger , non ?T'arrive à lire sur ses lèvres toi ? Moi je galère ...

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2017-04-18, 21:55 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Love and secrets

L'ombre s'était approchée et avait bien essayée d'unir les deux amoureux. Mais il ne faisait que des gestes, gestes utiles au prêtre. Mais les deux tourtereaux ne comprenaient rien à rien. D'ailleurs, Jack dit:

- Il ne peut pas abréger , non ?T'arrive à lire sur ses lèvres toi ? Moi je galère ...

Elena se mit à sourire. Elle était bien d'accord. Elle n'arrivait pas à lire et ne comprenait rien. Elle répondit:

-Oui, il pourrait abréger. Et non, je n'y arrive pas, je galère aussi.

Finalement, elle le fit faire signe à Jack de parler. Il devait sûrement lui avoir posé la question essentielle à ce dernier. Elena lui donna un coup de coude discrètement pour qu'il réponde et que ce soit son tour plus vite.

to follow...

fiche by mad shout.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2017-05-01, 16:13

Cette situation ne pouvait guère durer davantage . Le jeune homme au coeur d'horloge décida alors de prendre le taureau par les cornes , puis dit à l'ombre !

- Dites , on a pas toute la nuit non plus ! Nous avons toute la vie pour nous aimer , et nous comptons bien en profiter ensemble , mais là , on ne comprend rien de ce que vous racontez et vous nous faites perdre notre temps ! Alors , je vais répondre à la question , ma chère et tendre en fera autant et nous n'aurons plus qu'à vous dire merci ...

C'était rare chez Jack d'agir ainsi , mais là , il était vraiment pressé !

- Oui je le veux . Je veux vivre avec toi , vieillir avec toi et même dans l'autre monde je veux rester avec toi . Je te veux pour épouse , dès maintenant et pour l'éternité .

Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici

Elena Acacia

________________________________________ 2017-05-03, 12:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Love and secrets

Elena avait souri avant de dire qu'il pourrait abréger avant d'ajouter qu'elle ne comprenait pas non plus, elle galérait. Elle avait ensuite vu que l'ombre faisait signe à Jack de parler. Elena lui donna un coup de coude pour qu'il parle. Il dit alors:

- Dites , on a pas toute la nuit non plus ! Nous avons toute la vie pour nous aimer , et nous comptons bien en profiter ensemble , mais là , on ne comprend rien de ce que vous racontez et vous nous faites perdre notre temps ! Alors , je vais répondre à la question , ma chère et tendre en fera autant et nous n'aurons plus qu'à vous dire merci ...

Puis elle ajouta:

- Oui je le veux . Je veux vivre avec toi , vieillir avec toi et même dans l'autre monde je veux rester avec toi . Je te veux pour épouse , dès maintenant et pour l'éternité .

Elena répondit alors à son tour:

-Je le veux aussi. Tu es mon tout, depuis tout, même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte et que tu le sais. Vivons ensemble pour l'éternité.

Elle embrassa alors Jack, heureuse. Ils pouvaient rentrer à Storybrooke, maintenant!
to follow...

fiche by mad shout.

HJ: je te laisse clôturer dans ta prochaine réponse ce sujet.

Jack Mecanicus

Jack Mecanicus

________________________________________ 2017-05-25, 00:40

Le jeune homme au coeur d'horloge savait qu'elle répondrait ça , et pour lui peu importait aujourd'hui tout ce temps qu'elle avait pris pour se rendre compte qu'ils étaient l'un l'autre leur tout . Lui le savait et l'avait toujours su , mais peu importait pour lui .

Lorsque Jack répondit à son baiser , les deux amoureux reprirent automatiquement le chemin de Storybrooke . C'était probablement un coup du chapeau de Barbara .

{Fin du IF

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Love and secrets [ClockAcacia]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp