Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-02-10, 23:15 |
| Finalement, une semaine de retard Mais c'est répondu |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-02-13, 20:51 |
| Posté |
|
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
|
________________________________________ 2017-02-13, 20:54 |
| OMG ce timing ! *file lire* |
|
AND MY HARDEST GOODBYE.
|
________________________________________ 2017-02-13, 23:43 |
| - Citation :
- - Tu souhaites sincèrement t’engager sur cette voie-là ? Demanda-t-elle d’une voix doucereuse et annonciatrice des pires traitements qui soient…
Je sais pas si je dois dire "OUI" ou si je dois frémir en fait... Je suis sûre qu'ils sont portés sur le SM ces deux-là en plus, c'est pas juste ! OMG la chute Il va buter Deborah, sérieux !!!!!!! Enorme !!! XD |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-02-14, 09:45 |
| Ouais j'y ai pensé au SM aussi Athéna sait manier le fouet je suis sûre Il était cool le dé hein |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|