|
+4Neil Sandman Connor Williams Eloise A. St-James Elsa White 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-02-12, 15:00 |
| Finalement je l'ai lu de suite. J'ai pas pu attendre. "Maintenant, magne ton cul avant qu’on ne dise à Hadès que tu n’es pas assez intelligente pour retenir un simple code couleur !" Non mais quel langage !!! C'était exquis ! Tu veux me faire un dé toi même ou je vais en demander un ? Enfin petite idée comme ça, on pourrait s'en faire un à chaque fois nous même, non ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-02-12, 15:41 |
| Je la joue d'une façon si différente de celle de d'habitude, c'est trop bien Un dé 1- Samuel délaisse Anita et va aider sa collègue puis repart avec elle parce que cette greluche s'est mise à pleurer. 2- Samuel essaye de se cacher derrière pour pas que l'autre mate trop. 3- La serveuse part et Samuel commence à la suivre pour vérifier que personne ne viendra encore mais BOUM ! Quelqu'un arrive et il se prend la porte en pleine tête. 4- Même situation qu'en 3, mais personne n'arrive. Samuel finit juste au sol à cause d'une peau de banane qui traînait là. Mais depuis quand on sert des bananes au Rabbit Hole ?! O_o 5- Un petit vent se met à souffler et Samuel commence à avoir un tremblement. Alors il demande à Anita de lui en dire plus sur sa manière de le réchauffer 6- La situation de ton choix ! |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2017-02-12, 15:43 |
| Je vois ça. 1- Samuel délaisse Anita et va aider sa collègue puis repart avec elle parce que cette greluche s'est mise à pleurer. 2- Samuel essaye de se cacher derrière pour pas que l'autre mate trop. 3- La serveuse part et Samuel commence à la suivre pour vérifier que personne ne viendra encore mais BOUM ! Quelqu'un arrive et il se prend la porte en pleine tête. 4- Même situation qu'en 3, mais personne n'arrive. Samuel finit juste au sol à cause d'une peau de banane qui traînait là. Mais depuis quand on sert des bananes au Rabbit Hole ?! O_o 5- Un petit vent se met à souffler et Samuel commence à avoir un tremblement. Alors il demande à Anita de lui en dire plus sur sa manière de le réchauffer 6- La situation de ton choix ! |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2017-02-12, 15:43 |
| Le membre ' Neil Sandman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 15:44 |
| 5- Un petit vent se met à souffler et Samuel commence à avoir un tremblement. Alors il demande à Anita de lui en dire plus sur sa manière de le réchauffer AH NON !!! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-02-12, 17:06 |
| TROP BIEN J'espérais que tu tomberais sur ça |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2017-02-12, 17:17 |
| Sérieuse ? Ca va être chaud ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-12, 17:43 |
| C'est pour ça qu'on fait le rp non ? |
|
| |
*Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
| Conte : ➹ Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*
| Cadavres : 968
|
________________________________________ 2017-02-20, 18:06 |
| C'est rep. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-02-20, 19:32 |
| Que c'est méchant, faut que je rép absolument demain Ah bah voilà, la bouletittude de Samuel refait surface |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 7 sur 10 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | Mange, Prie, Rugis ! |
|