|
+3Eloise A. St-James Tara Duncan Neil Sandman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2017-01-21, 16:13
|
| Ca me troue le... BREF je me tais. C'est vrai qu'elle les collectionne. Ca va être dur de la battre |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-01-21, 16:19 |
| Oh bon sang je suis pas dedans !! En fait attends... c'est pas bon ça. Ca veut dire que mes persos sont pas assez tarés. Faut que j'y remédie au plus vite ! N'empêche j'ai bien rigolé ! Et faut que Lily arrête de boire, tu as bien raison ! |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2017-01-21, 16:22
|
| Aaaaaaah ! enfin la voix de la sagesse a parlé ! Merci ! enfin quelqu'un qui me soutient. Eh non, tu n'es pas dedans. C'est la première fois, je crois... Jules aurait peut-être mérité la 12e place, cela dit. Et Apple la 13e parce qu'elle doit avoir pris un truc pour chanter aussi faux |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-01-21, 18:50 |
| Apple ne chante pas faux ! Elle n'a pas toujours de bonnes chansons mais elle chante bien ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-21, 18:51
|
| C'est un point de vue |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-21, 20:03 |
| - Citation :
- Miss Médium 2016
Merci pour cet honneur enfin je crois - Citation :
- Miss Mauvaises Idées Coup sur Coup 2016
Ah oué nan en fait - Citation :
- C’est pas comme si elle avait cru qu’escalader un immeuble à l’aide de draps et se cacher dans une chambre froide était une bonne idée…
Pas de ma faute, je l'ai vu dans un film, j'ai juste voulu tester la théorie du "c'est pas la réalité" en voyant si ça marche mais faut croire que mon c*l à fait contre poids. *Laure frappe la joueuse à coup de pelle* Et j'me suis pas cacher dans la chambre froide, nuance Je nie toutes références à une quelconque drogue, Lorraine ne prends pas de drogues, elle est juste un peu con con par moment. *Laure poursuit la joueuse avec une hache* Et Anya: Oui MarieLou pensait que ça allait marcher, c'est bien de rêver non ? Merci d'avoir parler de Laure dans le top...enfin je crois |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-21, 20:08
|
| Ah oui Miss Médium c'était plutôt gentil Le reste... moins. Tu peux pas dire que Laure ait eu les meilleures idées du monde dans La Folie est de mise. Je pense que c'est le nom de la mission qui t'a conduit sur un mauvais chemin - Citation :
- mon c*l à fait contre poids.
Donc ce sera un régime pour Laure MarieLou : j'en étais sûre Te connaissant j'en étais sûre. Tu es tellement candide |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-21, 20:14 |
| On va dire ça comme ça oui Laure aime pas les régimes Candide toi même |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-22, 13:02 |
| MOIIIIII? Mais? Je suis la fille la plus saine du forum, je suis toute gentille comme une fleur! Je suis sûre que Loki a payé pour que je sois de ce top Quand tu m'as dit, ouais va voir le top 11, j'étais tellement fière et là... Je m'attendais à un truc comme Sally, tout le monde l'adore, ou encore la plus belle des poupées de chiffon, ou l'idole d'Anastasia même, mais la droguée? O_o J'ai juste le goût du risque! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-22, 13:35
|
| Ah mais j'ai pas dit que Sally était méchante J'ai juste dit qu'elle vivait sur une autre planète Faut pas confondre Sally a beau être adorable, ça l'empêche pas d'être un peu... à part. Loki n'a absolument rien à voir avec ce choix - mais je gage qu'elle approuve Sally tout le monde l'adore, elle est trop belle, c'est la plus gentille des poupées et elle est dans la lune en permanence, ce qui explique ses décisions... inconsidérées.Mieux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|