La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-04-15, 16:48 |
| Héhéhé, il se dit que la suite arrive bientôt en effet... L'occasion idéale pour lire au moins la fiche contexte voire la mission pour les plus courageux. On est contentes que le nouveau codage te plaise |
|
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-04-29, 10:42 |
| C'était intéressant de voir que des habitants de Storybrooke se sont baladés dans mon corps et on vu en avant première Bébé Daniel même si ça demeure quand même assez glauque En tout cas, c'était bien drôle tout ça Même si la mort de Riley m'a fait pleurée |
|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-04-29, 11:08 |
| La mort de Riley a fait pleurer tout le monde. Si Anya fait un jour un top 11 des moments les plus tristes je te parie qu'elle sera numéro un. |
|
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-04-29, 21:43 |
| Une sacrée aventure qui m'a fait découvrir un personnage que j'adore : Degout |
|
|
________________________________________ 2017-04-29, 21:58 |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Dégoût approuve. Mais genre elle approuve à fond. |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|