Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-10, 18:17 |
| OOOH MA CHÉRIE D'AMOUR A MOI Merci pour tes compliments, j'en mérite pas tant Puis j'avais un beau modèle aussi, faut pas oublier que Dakota c'est quand même un canon |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-10, 22:45 |
| Dakota est parfaite Pis ce que tu fais c'est tellement beau, moi perso je veux te voir faire d'autre vava, c'est trop un régale pour les yeux |
|
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-01-11, 00:06 |
| On est d'accord, elle est merveilleuse T'es juste trop mignonne ma poupette, c'est tellement gentil ce que tu me dis là Et pourtant j'ai encore beaucoup de progrès à faire |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-11, 10:26 |
| haaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA(jepeuxpasmettreplusgrandenappuyantjustesurmaj)AAAAAAAAA
GODDAMN COMMENT C'EST BEAU! Je t'aime. Donne moi ta main, je t'épouse demain matin (à 6h ça te va ? je suis lève tôt. Très lève tôt) Simple, mais terriblement efficace. J'ai un esprit minimaliste et ces vava sont gééééniauuuuux ! Je t'aime et je m'en fais une parure pour t'honorer. Ou c'est toi qui m'honore. /ZBAFF |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-11, 13:08 |
| Wow merci Danny, tant d'enthousiasme ça fait du bien à mon petit cœur Encore une fois, je sais pas si je le mérite, mais en tout cas si ça fait plaisir à quelqu'un c'est déjà le principal 6h ? Ça risque de faire un peu tôt, 10h c'est mieux. Je suis une lève-tard. Ou alors je viens en pyjama. Ça peut être sympa aussi. Ah mais c'est toi qui m'honores, je ne suis que votre humble serviteur |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-11, 14:30 |
| Waaaaah que c est beau |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-11, 16:00 |
| Merci Jessie |
|
Contenu sponsorisé