| Evénement #59 : Le Berceau de la Vie [Fiche] | |
|
+2La Bibliothécaire Dean O'zor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-03, 11:59 |
| "même si ça ne valait pas R.T Davis en termes de cohérence globale" <- tu as résumé le fond de ma pensée. En fait si on regarde bien, y'a un indice pas mal je trouve. On dit "les titans la protègent". Mais ce n'est pas "les titans". C'est "4" Titans. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-01-03, 12:01 |
| Hum Bah tu sais quoi ? Le truc que je lisais hier soir sur la relativité générale m'a paru plus clair que ton indice |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-03, 12:05 |
| Pourtant c'est simple de le comprendre. Après, d'en déduire quelque chose, ça c'est différent. Mais c'est comme si je te disais : 4 membres du forum te kiffent. Ce n'est pas tout le forum, mais 4 membres. Si tu sais qui sont ces 4 membres (genre tes 4 frères inscrits sur le forum), tu sauras pourquoi ils te kiffent : tu es leur soeur. Enfin maintenant on va croire que cette âme est la soeur d'un Titan, mais c'était un exemple. Ce n'est pas du tout ça. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-01-03, 12:09 |
| Ouais, là je vois. Mais y a plus que 4 membres qui me kiffent. Y a : Diane, Seb, Nat, Opy, Sixtine, Tara, Sally, Cyril, Licia, Lély, Fanny.... donc ta théorie ne tient pas : je ne suis pas un Titan, arrête de les mettre sur une mauvaise piste, c'est pas cool du tout |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-03, 13:19 |
| |
|
| |
Connor Williams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU WERE MY FAVORITE HELLO
AND MY HARDEST GOODBYE.
| Conte : Intrigue Divine. | Dans le monde des contes, je suis : : Arès, dieu de la Guerre et de la Destruction.
| Cadavres : 125
|
________________________________________ 2017-01-03, 15:58 |
| Ou que seuls 4 titans... Connaissent l'existence de cette âme ? Cette mission a été.... T'as voulu tuer mon Sebastian Méchant Judah ! Même si elle m'a appris des trucs que même moi j'ignorais sur mon perso Et les looooongs posts d'Elliot, j'ai surkiffé Et Loulou |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2018-01-26, 11:33
|
| « Les points fixes dans le temps : Le temps tout entier est construit autour d'un d'entre eux. Pour que l'équilibre soit maintenu, ces événements ne peuvent pas changer. Et même si le futur n'est pas écrit, certaines choses doivent se produire. Si un point fixe disparaissait, la Nature s'effondrerait. » ... "Ombres & Poussières" ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-10-16, 13:54 |
| Maintenant on sait qui est la première âme, mais ça ne soulève que plus de questions comme à chaque fois En tout cas, c'était la première fois que je jouais Artémis version miniature dans cette mission et j'avais adoré ils étaient trop choupie avec son meilleur copain Dèdès quand ils étaient gamins |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|