| Raiponce de mon coeur ! xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-04-12, 15:40
|
| @Raiponce : c'est bien ça ! J'ai trop d'idées pour le rp, ça va etre un truc de dingue ! Par contre, je te déconseille Judah ! O_o Remarque, avec lui, Raiponce apprendrait surement des tas de nouveaux trucs *s'arrete là. ça vaut mieux * @Eugène : Elle change sous l'influence de Hope ! Fais gaffe Gégène, elle va finir en strip-teaseuse au Rabbit Hole ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:01 |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah non! Pas Judah! Pas lui! Sinon je lui envoie Max! Non mais oh!
Si elle devient strip-teaseuse, je me casse de ce pays! Où est passé son innocence?
*s'en va en pensant au pire* |
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:25
|
| T'en fais pas Gégène, je garde Judah loin de Raiponce ! Il ne s'en approchera pas ! Pour le strip-tease par contre, je ne promets rien. Elle a l'air de sacrément se dévergonder ! Tu te rends compte ? Meme moi je ne mets pas d'avatar comme ça ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:31 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:36
|
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:39 |
| J'ai vraiment peur de la suite... vraiment T_T |
|
| |
|
________________________________________ 2014-04-12, 16:46
|
| Mais non faut pas ! Quoique... je sais pas, en fait, je ne peux pas te dire. Je ne sais pas ce qu'elle a prévu ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-12, 22:50 |
| C'est pour le ship improbable hein? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-04-12, 23:54
|
| Euh non non c'est pas pour le ship improbable, je crois que c'est pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-13, 12:36 |
| Vous arrêtez de parler de moi ... sans moi? Non mais oh! @Judas : Hope est plus apte à couvrir tes besoins voyons xD @Eugène : Tu sais chérie, si on a pas de contacte physique, il risque pas d'avoir d'enfant. Pourtant tu en a parler dans le Daily ... @Hope: Mais ca va pas la tête, je ne travaillerais jamais au Rabbit! Et puis c'est comme si j'étais en maillot de bain ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|