| Des photos pour ma déprimée préférée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2016-12-12, 21:09
|
| Comme promis, voici les plus belles photos de vendredi soir. Naturellement la soirée aurait été vachement plus sympa avec toi. Mais bon. Le temps des cathédrales La fête des fous Le roi des fous La cour des miracles Phoebus et Esméralda Le temps des cathédrales Le val d'amour La troupe Encore elle Fleur-de-Lys |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:14 |
| Enh punaise elles sont trop belles! Je trouve celle du Temps des Cathédrales et la dernière carrément canons même Je suis encore plus jalouse qu'avant, merci Un jour on verra une comédie musicale toutes les deux ! Je ferai une tête de gamine émerveillée toute la soirée |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:16
|
| Ah bah c'était exactement la tête que j'avais vendredi Si je m'étais pas tenue j'aurais fait un gros câlin à papa de m'avoir emmenée mais la Dégoût en moi trouvait ça inapproprié |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:33 |
| Dégoût t'a sauvé la vie Mais je suis sûre que voir un show comme ça, ça fait un peu le même effet que de se retrouver à Disney |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 22:50
|
| J'avais oublié celle-ci. Et ça fait encore un meilleur effet que Disney, je trouve. Je dois être blasée par Disney ou alors c'est le fait d'avoir attendu désespérément de voir cette comédie musicale qui joue. |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:05 |
| J'ai bugué sur les types accrochés aux cloches Honte sur moi Pour toi, c'était encore mieux que Mickey et le Magicien? |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 23:35
|
| Oui c'était encore mieux que ça alors que Mickey et le magicien m'avait littéralement mis des paillettes dans les yeux |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Des photos pour ma déprimée préférée |
|