| Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum | |
|
+4Jules Verne Eloise A. St-James Regina Mills Neil Sandman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:28 |
| J'adore les réactions aussi J'ai eu trop peur que ça devienne louche à un moment pour Seb mais bon puisque je suis une bonne espionne je vais mettre ça sur le compte du renard D'ailleurs Dydy faudra voir pour le paiement |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:37 |
| Non vraiment, je me demande ce que vous avez fumé ! Je veux la même, c'est trop excellent !! Vraiment, titanesque le boulot que vous avez abattu !! Bon je l'avoue, pour le moment je n'ai lu que l'article sur Jules Verne parce que je comprenais pas le délire avec Star Wars et que ça m'intriguait ! Mais je suis écroulée de rire ! C'est juste trop excellent ! La lettre d'excuse publique, l'affiche du film, la frise chronologique !! Ah non mais vous êtes des malades, j'adore !! Merci vous êtes des amours !!! Ca me touche, vous n'imaginez pas !!! Je vais lire le reste !!! |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:41
|
| Park, non, ça s'appelle de l'esclavage, je paye pas :big: Aaah Nat, j'attendais de voir ta reaction à propos de l'article Jules Verne Content que ça te plaise |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:44 |
| Je l'ai fini Il est tellement trop génial et je suis tellement fan de l'article sur EDF *tends le baton pour se faire battre* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 21:06 |
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-12-11, 23:27
|
| @Licia : j'adore Teresa mais j'y peux rien si les astres non Et Anita a eu une super prédiction en plus @Sally : - Citation :
- Avant tout, assurez
vous de ne pas avoir d'Anastasia Romanov dans les parages. Elle risque de vous rappeler à quel point votre vie est nulle. Si elle est là, voici quelques conseils: pointer du doigt l'Australie et lui dire que Dimitri l'y attend parce qu'il a tué quelqu'un d'autre. Dans ce cas, elle partira sans hésiter! Une fois débarrassé de la franchise d'une duchesse trop bavarde, vous pouvez commencer. Pardon ???? Je te signale que je suis ta MJ et que je peux te faire du mal. Je note Te plains pas si tu ne rentres pas entière Merci l'aspi d'avoir noté qu'il faut bien parler en ma présence - Citation :
- Deborah, c’est le prénom de celle qui fait peur à
tout le monde sans jamais taper.
Enorme Comme quoi la violence c'est dépassé Pas mal aussi celle sur Anya ! Ou ceux d'Egeon, December, Evanora et Regina ça m'a tuée Et merci d'avoir parlé de la mission ! Après l'heureux-scope c'est le meilleur truc Et pour le pavé sur le rp Deb & Licia ! Le truc des méduses j'ai adoré Faudra que je le ressorte - Citation :
- Marie Romanov
Anastasia Vous avez envie de faire un cadeau de Noël mais vous savez pas quoi ? Prenez là ! C J'approuve TOTALEMENT. Make Storybrooke great again Ah mais trop, Petunia a déjà ma voix ! Et le jeu Dory |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2016-12-12, 00:03 |
| Non mais en vrai quand j'ai posé mes yeux sur Regina avant de lire comme je disais tout à l'heure, j'ai tout de suite penser au gants |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2016-12-12, 03:50
|
| ça me fait rire déjà de voir vos réactions Seb : au fil de ta lecture tu dois trouver la petite référence à la mission Les Jeux sont Faits à Las Vegas Pour la prochaine élection, votez Anita Vous avez lu ce qu'il se passerait sinon |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-12, 08:39
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-12, 14:34
|
| On est vraiment super content |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Gossip Mag #1 : Une surprise pour le staff et le forum |
|