| Sa Sucrerie... miss Mystère ! | |
|
+4Jules Verne Robyn W. Candy Tara Duncan Neil Sandman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-10, 19:13 |
| Qu'on soit bien clair... Je sais que ton anniversaire ce n'est pas aujourd'hui, mais demain. C'est juste que, je voulais marquer le coup en le faisant un jour avant... Pourquoi ?
Il y a un trois ans, en décembre... Je me suis planté de personne. Ca arrive à tout le monde de confondre une personne avec une autre !
Il y a deux ans, j'ai fait mieux... En décembre, à nouveau... Je t'ai souhaité ton anniversaire plusieurs jours trop tôt. Car après m'être trompé de personne, je me suis trompé de jour !
Il y a un an... C'était parfait. Du coup, ce n'était pas original ! Là cette fois ci, fallait marquer le coup en faisant vraiment original et en te le souhaitant un jour avant, mais volontairement !
Comment ça, c'est nul ? J'aurai pu trouver mieux. Quoi qu'il en soit, à un jour près et les autres pourront te le souhaiter demain si ils préfèrent...
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!
Et comme un anniversaire s'accompagne de cadeaux... J'ai fait du mieux que je pouvais, mais c'est pas évident du tout ces montages. o_O Du moins pas avec Vané. o_O C'est bizarre. |
|
| |
Tara Duncan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
GOOD FRIEND ARE LIKE STARS
YOU DON'T ALWAYS SEE THEM
BUT YOU KNOW THERE'RE ALWAYS THERE
Adoratrice auto proclamée des cochons
et surtout des Pua !
| Conte : Tara Duncan | Dans le monde des contes, je suis : : Tara, la blonde à la mèche blanche qui fait tout exploser à son passage !
| Cadavres : 1937
|
________________________________________ 2016-12-10, 19:22 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-10, 19:38 |
| JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE Miss |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-10, 19:40 |
| J'ai eu peur Très peur même Au début j'ai pensé que tu t'étais de nouveau trompé, et je me faisais déjà un plaisir de te rappeller que tu t'étais encore gouré Merci pour le faux espoir C'est vrai que l'année dernière y a rien eu O_o C'est limite louche! O_o Tant de bouletitude depuis trois ans, quand même... c'est beau! Mais j'aime bien Si tu t'étais pas trompé de personne la première fois, ça aurait pas été aussi marrant Peut être même que ça m'aurait pas donné envie de rester à jamais sur le forum Roooooh merciiiiiiiii! J'adore les oréos du premier, mais le montage du second est trop bien fait! Et j'approuve la citation Merci monsieur-le-boulet-qui-se-trompe-volontairement-de-jour-d'anniversaire ! Et merchiiii Tara et Regina! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-10, 20:09 |
| Seb ! Joyeux non anniversaire !!! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-10, 20:35 |
| Ton post m'a tuée Seb JOYEUX NON ANNIVERSAIRE EVEN |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 00:15 |
| je voulais faire le topic *boude* BONNE ANNIVERSAIRE MA PRECIEUSE Que ce jour soit le meilleur qu'il soit pour toi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-11, 01:49 |
| |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2016-12-11, 08:45 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Profite bien de ta journée |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-12-11, 17:35 |
| Moi j'ai attendu le bon jour ! Joyeux anniversaire Robyn |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|