Que dire?
Déjà qu'un forum qui dure trois ans, c'est rare.
Ensuite que je vous aime. J'ai beau paraître timide (et je le suis), je vous aime tous autant que vous êtes depuis mon arrivée avec Astérix le 12 juillet 2014. J'ai pu développé huit personnages que j'adore (même si deux ont disparus depuis):
Alexis le jeune Gaulois,
Elena l'Andalouse chanteuse,
Lucy le chat maléfique,
Marcus le Marsu',
Eliza la fan d'animaux,
Dominic le dodo... Sans oublier
Willet
Alexandra donc.
Merci au staff de toujours nous créer plus de missions, de projets, etc
.
Merci à eux de créer les teams "contexte" et autre
.
Merci de m'avoir proposé de rejoindre la team PV cette année
.
Merci pour me remonter le moral quand ça va mal. Certes, je suis sur 10/11 forums (en ce moment, on verra si l'année prochaine c'est encore ça
) mais jamais aucun ne m'avait donné un coup de coeur comme celui que j'ai eu pour ici depuis un moment. Et je passe ici (ou sur mon autre forum coup de coeur mais c'est un autre thème et il est apparu après
) dès que j'en ressens le besoin: pour aller bien, pour me ressourcer, pour RP.
Oui, même si je n'ai pas encore fait d'IRL et que je connais pas de monde en dehors du RP, vous êtes comme une seconde famille pour moi et je vous aime
.
Merci à
Regina qui RP souvent avec moi, quelque soit son personnage, quelque soit le mien. Merci à
Barbara pour la relation Elena/Barbara et pour avoir pris
Jack. Merci aux
Wonderlandiens de m'accepter parmi eux. Merci à
Eloise pour la relation Clary/Lucy: c'est bon que Lucifer est quand même quelque amies... Merci à
Jessie de venir faire douter Marcus qu'il aime sa femme... Bref merci à tous ceux qui RP avec moi et aux autres aussi car c'est déjà bien d'être là et de faire vivre ce forum
.
Une dernière chose:
(bah quoi c'est Donald, ça reste dans le thème Disney, non
?)
Et à l'année prochaine pour le 4e anniversaire!