Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2016-12-06, 23:22 |
| A ce forum merveilleux qui m'a redonné confiance en mon écriture, je tiens à transmettre tous mes voeux de bonheur et surtout de longévité!
C'est mon premier et seul et unique forum et jamais je ne m'en suis lassé Tout a toujours eue raison de ma curiosité, des missions jusqu'aux persos, des twists de contes comme aux histoires prévus, tout, absolument tout me fiche toujours le même vieux smile sur le visage
Et même si j'ai l'air d'une boulet de canon dans la vraie vie, je suis équilibrée et sincère quand je dis ça
Merci à vous tous de m'avoir aidé à créer mon Jay-Jay, particulièrement à Seb pour l'avoir transformer en emo-Cavalier issue du Poney Club de l'Apocalypse
J'espère VRAIMENT que le forum ira encore plus loin et dépassera touuuutes vos attentes -et plus encore!!
Et même si ma irl me prend grave de temps, que je suis pas aussi présente qu'au début, croyez moi, il se passe pas un jour plein sans que j'ai au moins UNE pensée pour le fo' |
|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-07, 20:18 |
| Faut qu'on se croise plus de 3 minutes la prochaine fois et quand je te reconnaitrai direct ! Tu veux pas aller à Stras la semaine prochaine si on y retourne ? Attends... premier et seul et unique forum ? Ca veut dire que t'avais jamais été sur un forum rpg avant ??? Sérieusement ? Wouah ! Poney Club ! On l'a fait à trois avec Wilson cette mission. Donc merci à toi aussi pour ça !!! Merci Jay d'être là depuis quasi trois ans ! Merci d'avoir lancé avec ces cavaliers et à avoir donné cette ampleur à l'intrigue avec tes posts de malade !!! Ah quand c'est de l'action... Ca fait trop Seigneur des Anneaux, je te l'ai déjà dit. Je surkiffe ! Merci pour tout !!! Merci pour cette rencontre flash éclair dimanche. o_O Et j'ai vraiment très hâte qu'on se croise à fond ! Et de relire du Jay en mission ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-07, 22:03 |
| Jayjay Ton style d'ecriture est mega beau j'adore te lire, et nos rp evil me font vibrer merkii d'avoir fait Carlie |
|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2016-12-11, 10:02 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|