J'aurais jamais pensé qu'une idée lancer a Disney il y a trois ans autour de chocolat chaud et de muffins prendrais autant d'ampleur
a la base je voulais juste profiter de ma première IRL avec Seb et Nat en 8 ans et + de discussion en ligne
et il a fallu qu'on cause forum pour que cette idée se mette en place, je pensais vraiment pas que sa tiendrais la route, après tout les rpg c'est pour jouer des perso dans des villes ou des lycées voir même dans des mondes comme HP ou Buffy , alors un forum ouat Disney je pensais pas qu'il irait bien loin ...et pourtant on fête maintenant les trois ans du forum et je doit dire que je suis sur le cul
Mais je suis avant tout contente de faire partie de l'aventure, même si il y a eu des moments ou c'était pas trop sa
bref...
Il est le forum ou je suis rester le plus longtemps, le MadSwan est le ship le plus long que j'ai jamais eu, Emma est le personnage que j'ai eu en premier et que j'ai toujours
je me suis fait de nouveau amis ou de nouvelle connaissance (Qui m'apprécie ou non avec mon caractère de merde
c'est pas important) , des tas d'irl parfois dans d'autres villes , je pense surtout a celle chez Seb et Nat
le séjour était tellement chouette même si pour moi elle c'est un peut finit sur une note triste parce que mon Papy est décéder la veille du départ, mais au lieu de fondre en larmes, j'ai voulu ne pas gâcher c'est derniers instants parce que voulais en profiter jusqu'à la fin
et je ne regrette pas un seul instant d'avoir tenue bon
J'espère qu'il y en aura d'autres des irls comme ça , ma boîte mp est ouverte pour ceux qui passerait sur Paris et voudrais faire un petit coucou
après moi pour me déplacer et bien cette année sera bien rempli donc il y aura qu'en Août que je serai dispo
bref revenons a nos moutons
Je remercie Nat, Seb et Kath , on a eu une idée d'enfer et vous l'avez mise en place avec succès
on peut être fier de nous
Je fait un calin a ceux qui sont devenue mes amis
je vous nem
Je fais un coucou aux restes d'entre vous
qu'on se connaisse ou non, c'est pas grave, vous êtes la et c'est sa qu'est important
J'espère que je serai la pendant encore longtemps et que le forum aussi
Bon trois ans de forum a tous !!!