ANNNAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
J'étais sûr que tu mettrais Anna !
Alors je veux une liste détaillée.
Qui est concerné par "sont devenu avec le temps, de véritables amis" ?
Est ce que j'en fais partit ?
*met Aaron sur le devant de la scène, un couteau sous la gorge* Alors ?
Je vais faire dans la banalité.
Merci d'être là !
Voilà. Au revoir.
Tu veux un truc un peu plus long ?
Ca donne mal aux doigts de passer dans chaque sujets. o_O J'en ai encore 4 après celui ci. Pourquoi tout le monde poste un message aujourd'hui ? Y'a un truc spécial ? o_O
Merci pour le marché de Noël. o_O
Oui, c'est étrange, mais merci, car même si j'habite à une heure de chez toi, j'étais jamais vraiment allé voir le marché de Noël de là bas. Ou du moins plus depuis x temps.
Merci pour les bagels !
C'était quelque chose d'important.
Merci pour Pierre Niney !
Je l'aurai pas vue si j'étais jamais allé au cinéma UGC de Strasbourg ! J'aurai jamais su qu'il serait venu.
Merci pour les coups !
Oui, je l'ai dit dans le sujet d'Anya, les piques c'est bien, les coups aussi.
Et merci pour Aaron !
Je sais qu'on aurait dû shipper depuis un bon moment et qu'il fallait le temps de trouver le bon timing, le bon personnage, la bonne histoire, le truc qui colle... Et je ne regrette vraiment pas pour Aaron.
Tu m'as remotivée avec un perso qui comptait beaucoup pour moi et que j'avais lâché par manque d'inspiration. Grâce à nos rps et la mission qu'on a fait ensemble avec Anna et Aaron, j'ai pu modifier légèrement mon personnage, l'adapter, l'améliorer peut-être et quoi qu'il en soit, l'apprécier à nouveau.
Et tout ça avec un ship d'enfer et hyper motivant !
Merci pour tes idées et pour avoir accepté toutes les débilités que je t'ai proposé dans les futures idées.
Et merci tout court d'être là !! D'être actif, motivée, d'être dans le staff, d'être revenu après ton mini départ, d'être à fond dans tout !
Merci Marine !