| 3 ans et un forum toujours au top ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-12-06, 12:24
|
| J'ai commencé le rpg quand j'avais 15-16 ans (donc ça remonte un peu quand même) et autant dire que ça c'était mal terminé... Une communauté de gamins immatures avait eu raison de mon envie du rpg. Et puis il y a eu Disney RPG... Des ships Des staffeurs super classe Des missions du tonnerre Des rps de folie Et surtout de nouveaux amis Mon plus beau souvenir de l'année ? C'est dur d'en choisir un et juste un... J'aime voir que je me suis rapprochée de certaines personnes, qu'on est allés à Disney au cinéma ou juste faire du carrousel ensemble. La confiance de Seb et Fanny pour me donner les rênes de la team contexte. J'aime l'évolution de mes personnages : Anya en MJ de mission, Amelia toujours aussi folle et amoureuse et Deb, la petite dernière toute choupie sarcastique et tellement drôle. Je les aime tellement mes petites bonnes femmes Et vous tous aussi je vous aime fort Et dans 8 jours : LA MISSION ANASTASIA !!!!!!! Je crois que ce sera ça mon meilleur souvenir, j'ai tellement, tellement hâte parce que ce forum il me motive juste trop ! Bon anniversaire le forum ! et promis Seb je ne vais pas arrêter de t'embêter |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-12-06, 12:35 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-06, 12:37
|
| Oh j'aime bien ce surnom Je garde Merci |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-06, 12:40 |
| Tu as commencé à 15 ou 16 ans ? Oula ! C'était... Le siècle dernier, c'est ça ??? Ca ne te rajeunis pas. J'aime bien ton ordre de priorité. En tout premier : les ships. Et tu as bien raison. Les staffeurs super classe ? Tu voulais dire le fondateur super classe, non ? Les staffeurs le sont aussi ? o_O Les missions c'est le top ! Et tu le sais, t'en fais aussi. Les rps je dirai qu'une chose : laisse du temps libre à Even, elle doit me répondre. Tu aimes l'évolution de tes persos et c'est chouette, mais perso j'aime ton évolution dans son intégralité. On ne se connaissait pas vraiment les premiers mois de ton arrivée. Maintenant on se fait des journées à Disney, à Strasbourg, un peu de partout... Et j'ai même gagné un shampoing... Ca je ne sais toujours pas comment le prendre. Un grand, très grand merci !!! Parce que j'ai rencontré quelqu'un de formidable ! Quelqu'un qui est là sans interruption depuis son arrivée ! Quelqu'un qui s'est investie à fond sur le forum, que ce soit par les tops, la team contexte, l'orthographe et la grammaire ( ). Merci beaucoup !!! Et on fêtera les 4 ans ensemble évidemment. |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-06, 12:51
|
| J'ai 23 ans donc j'avais 15 ans en 2008. C'est toi qui avait 15 ans au siècle dernier Je voulais bien dire les staffeurs : Fanny, Marine, Licia, Nat, toi qui est aussi fondateur, c'est vrai. Mais trop de compliments je sais que ça ne te fait pas du bien donc j'essaye de pas trop en faire. Je me soucie de ta santé. Et NON, Even est à MOI, OK ? On a trop de trucs de prévu en plus, désolée tu vas devoir faire avec - Citation :
- Tu aimes l'évolution de tes persos et c'est chouette, mais perso j'aime ton évolution dans son intégralité. On ne se connaissait pas vraiment les premiers mois de ton arrivée. Maintenant on se fait des journées à Disney, à Strasbourg, un peu de partout... Et j'ai même gagné un shampoing... Ca je ne sais toujours pas comment le prendre.
Un grand, très grand merci !!! Parce que j'ai rencontré quelqu'un de formidable ! Quelqu'un qui est là sans interruption depuis son arrivée ! Quelqu'un qui s'est investie à fond sur le forum, que ce soit par les tops, la team contexte, l'orthographe et la grammaire ( ). Merci beaucoup !!! Ca ça me touche, tu vois ? Non tu vois pas parce que t'es pas à côté de moi mais ça me fait vraiment plaisir de lire ça. Au début je ne voulais pas trop m'impliquer sur le forum, surtout pas trop sentimentalement parce que j'avais été très affectée par ma première expérience de forum rpg. Et puis vous (ce qui t'inclut) êtes tellement géniaux, vous rp bien aussi, tout le monde a tellement de bonnes idées que... bah j'étais obligée de m'impliquer plus de tous les côtés parce que c 'est juste trop cool. Des fois je me couche le soir et je pense au forum et je suis contente. Vivement la prochaine journée quelque part ! Promis pour Noël je t'offre un truc mieux qu'un shampoing. Même si c'est méga utile le shampoing. Merci à toi pour toutes ces gentillesses alors que d'habitude on s'envoie des piques Le rendez-vous est pris pour les 4 ans, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement de toute façon |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-06, 20:23 |
| Mais je suis au courant de tout ce que vous avez prévu. (@Even : N'oublie pas que j'ai tes ewoks en otage. ) Mais c'est bien les piques ! C'est même primordial ! Et de se frapper aussi. J'aime quand Marine me frappe. Dit comme ça c'est bizarre. Mieux que du shampoing ? On pari combien ? |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-06, 20:31 |
| Aaaawn moi aussi j'ai commencé le rpg à 15 ans !! Mais bon hem... c'était y a plus longtemps que ça. Stargate Atlantis en était à la saison 1, c'est dire ! Et pour le reste : Ca sera toujours un plaisir de faire un truc en namoureuses avec toi !! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-06, 20:34
|
| @Seb : Bien sûr que t'es au courant, bien sûr... Ouais dit comme ça c'est carrément chelou Personnellement je ne frappe qu'avec mes piques verbales. On parie un avatar ? Bon je ne sais pas faire d'avatar alors disons que si la petite attention que j'aie pour toi n'est pas mieux je ferais une vidéo pour un de tes persos. @Nat : plaisir partagé |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| 3 ans et un forum toujours au top ! |
|