J'aime bien tes tops, vraiment
!
(oui c'est une des rares fois que je commentes
)
*Top 5 de mes meilleurs moments avec vous
5-Mon arrivéePourquoi mon arrivée? Parce que je débarquais du forum jumeau sur HP (qui a fermé depuis) sans que je sache où j'allais. Finalement, après avoir demandé si les personnages non Disney étaient OK, j'ai débarqué, ça devait être en juillet 2014 si je ne me trompe pas... Et j'ai commencé à RP ici. Puis la folie a pris et me voilà avec six comptes (enfin huit si on compte les deux disparus, Will et Alexandra)
4-Les rares missions que j'ai faiteAu début, j'étais comme toi, je me disais que les missions c'était pas pour moi. Puis Expérience 5.1 a débarqué et je l'ai faite. C'était la première mission Stitch et je l'ai adoré. Du coup, ensuite, j'ai tenté deux missions avec Lucy mais bon elles ont pas bien marché (The last of us 2 et une mission Cendrillon). Il y a peu, après une longue période sur mission (je ne gagnais jamais de place
), j'ai fait Nerverland (Retour aux sources) avec Elena et je rêve d'en faire d'autres en 2017. Je rêve aussi d'avoir ma propre mission mais ça viendra quand ça viendra.
3-NeverlandOui, Neverland... Car la joueuse est une grande enfant et Peter Pan est un de ses Disney préférés et un de ses livres préférés. Cette fois, il fallait, vu que j'avais une place, que je mette un personnage. Quoi de mieux que de mettre Elena, le personnage qui me ressemble le plus? Et je n'ai pas regretté car j'ai adoré la mission. Certes, elle ne connaissait pas les autres mais j'ai adoré repoussé Zach à cause de Jack, les péripéties, Pan, etc. Bref à refaire à besoin était...
2-Les shipsVous allez me dire pourquoi vu que j'ai que un ship en ce moment de pris? Parce que j'ai adoré chaque ship que j'ai eu, même éphémère. Et que je ne désespère pas d'avoir les autres. Il y a eu au moins trois à quatre Obias et Alexis attend donc un Obias prêt à se marier. Il y a aussi eu un ship de courte durée entre un ancien Woody et Eliza mais c'était génial. Il y a aussi eu un quasi ship avec un ancien Garfield pour Lucy mais il est parti et je ne pouvais pas refaire le PV. Marcus attend toujours sa femme (les deux qui se sont inscrites se sont arrêtées à la fiche). En attendant, Elena a peut-être eu trois/quatre Jack mais la dernière est le DC de Barbara, sa meilleure amie, donc une valeur sûre car même joueuse
1-Les RP et les membresLes RP car on est là par ça et que lier des liens entre membres c'est important. Mention spéciale à Régina qui a pas mal de liens et de RP avec les personnages. Et les membres car sans eux pas de forum du tout. Et puis je rêve d'en rencontrer certains, par hasard ou en IRL, et d efaire plus ample connaissance. Je suis peut-être timide (je vais pas sur la CB, je parle peu de moi, etc.) mais j'adore rencontrer du monde et avoir des amis partageant ma passion.
Voilà, voilou.