« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Débat] Pourquoi ce personnage et pas un autre ? | |
|
+3Alexis Rice Neil Sandman Lucy Wright 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-12-04, 00:31
|
| Merci Les gens ont tendance à me dire que leur préférée c'est Dégoût depuis que je l'ai donc ça fait plaisir de voir un peu de changement de ce côté J'adore aussi Amelia. En fait, j'ai vraiment eu le déclic pendant Day of the Dead avec elle parce que j'ai osé pousser son grain de folie qui n'était pas spécialement développé alors (elle était déjà hyper gentille et serviable mais pas vraiment fofolle) et c'est à partir de là que j'ai vraiment commencé à m'éclater. Pendant des mois je me suis demandée si je la jouais bien, si Marine était contente de ce que je faisais de son PV, où elle allait et si j'avais bien fait de la prendre. Après la pelle à tartes j'étais SURE qu'elle était faite pour moi |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-05, 22:38 |
| - Alexis Rice a écrit:
- J'adore ce débat !
Alexis: bah je cherchais une idée de perso' pour débarquer ici. J'avais demandé si je pouvais faire Astérix et ça a été OK. Du coup, il a débarqué. Pourquoi Astérix? Parce que la BD et les dessins animés ont marqués mon enfance, tout simplement. Pourquoi Jean-Baptiste Maunier? Je voulais un français (même avec peu de ressources) et qui est blond quand même à la base. Depuis, je ne le regrette pas, il fait partie des persos' que je ne pourrais pas quitter si facilement.
Elena: c'est simple, la mécanique du coeur est un de mes livres préférés et le film est aussi pas mal. Du coup, j'ai décidé de jouer un de mes personnages préférés dedans. Et je ne regrette pas car, comme se base sur un mix entre moi et les deux Miss Acacia (films et livres), c'est mon personnage préférée ici et je ne la quitterais jamais.
Marcus: Lui aussi c'est un personnage de BD, ensuite adapté dans divers dessins animés. Ces derniers ont marqué mon enfance, mon adolescence et puis je les regarde encore des fois ! Pourquoi le Marsu' en lui-même? Parce que c'est un aventurier à la base et que je l'adore quand il protège sa famille, ses amis, les familles humaines, etc. Et que, à ST, il devient une espèce de dragueur et de boulet car il a du mal à vivre dans sa famille et dans une jungle toute autre que celle où il est née (jungle de Palombie et jungle humaine^^).
Lucy: Elle, je ne sais pas trop d'où elle sort. Je sais que je voulais au moins un personnage Disney dans mes contes. Je pense que je voulais au moins un "méchant" aussi. Donc bah, comme Cendrillon est un de mes Disney préférés, bah, j'ai opté pour elle !
Eliza: C'est un peu une idée qui me trottait dans la tête car je regardais aussi ça étant petite. Puis, comme je suis assez écolo, fan de nature et tout, j'aimais bien la petite Eliza DeLaJungle donc bah la jouer c'est évident. En plus, ça me permettait de tester un jeu avec une de mes rouquines préférées des HP ! J'avais oublié Dominic ! Donc Dominic: Bah en vrai je voulais un perso' Wonderland et c'était un des rares pas pris. Mais je l'adore. Il est un peu le côté drôle que j'ai en moi de temps à autre. Et puis, quand la joueuse est du signe astro' "poissons", comment ne pas craquer pour ce perso' déjanté qui adore l'eau de façon obsessionnelle ? |
| | |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-06, 02:25 |
| Diane : Artémis c'est ma déesse favorite dans la mythologie, l'intrigue divine débutait tout juste et comme tous les dieux n'étaient pas encore totalement décidé, j'ai insisté lourdement, très lourdement pour l'avoir et ça a marché j'aime le fait d'avoir pu la construire petit à petit, et d'en avoir fait ma propre version. Sans parler du fait que Nanis m'a offert le plus beau des cadeaux pour ce personnage en incarnant son frère. J'adore leur duo, leur relation frère/soeur en clair ma Didi je l'aime Anna : Étrangement, de base c'était plus Elsa qui m'intéressait mais en revisionnant la Reine des Neiges je suis littéralement tombé sous le charme d'Anna. J'adore son petit côté boulette, et c'était un personnage qui de base ne me ressemblait tellement pas que ça a été un vrai challenge de la jouer et d'arriver à en faire ma propre version. Apparemment, j'ai réussis parce qu'on m'a dit qu'il y avait certains de mes tics que l'on retrouvait chez elle April : Le Roi Lion ça a toujours été mon Disney Favoris, et mon gros coup de coeur c'était incontestablement Sarabi. J'adore sa force de caractère et sa noblesse surtout à la fin. Elle reste la reine en toute circonstance même face à Scar, elle est toujours très digne et j'ai surkiffé sa manière de lui tenir tête. J'hésitais entre elle et Duchesse à l'époque et j'ai envoyé un Mp à Seb pour lui demander si c'était possible d'incarner la maman de son Simba. J'ai eu une réponse positive, et je me suis lancé. La plus grosse galère ça a été l'avatar, parce que le premier qui s'est imposé à moi c'était Holly Marie Combs. Je la trouvais parfaite pour le rôle et en plus j'étais dans ma période Charmed, en plein revisionnage des épisodes. Le soucis c'était que Simba était blond, Et Holly brune. Alors j'ai tenté de chercher une actrice blonde dans la même tranche d'âge sans succès j'arrivais vraiment pas à changer d'idée. Alors j'ai craqué et j'ai pris Holly. Choix que je ne regrette pas je la trouve parfaite pour Sabi Selena : J'adore Spirit, et j'adore encore plus Esperanza, qui méritait d'être un peu plus creuser. Alors, j'ai vu ça avec Dada et ainsi est né Selena Aster : Dans les 5 légendes mon personnage favoris c'est sans contexte Bunny. J'aime tellement son côté ronchon/pas aimable mais qui deviens une vrai guimauve aussi tôt qu'il y a un enfant dans les parages. Alors quand j'ai vu le Pv, j'ai hésité et j'ai finit par sauter dessus Ava : J'aime les second rôle j'y suis pour rien Nakoma est un personnage que j'aime beaucoup. J'admire le fait qu'elle est vraiment prête à tout pour protéger sa meilleure amie. Bon ma Vava est un chouilla différente de la version du dessin animé mais j'aime justement le fait que la malédiction l'ai changé. Sans parler d'un certain archet casse pied avec qui elle ship |
| | |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2016-12-06, 11:10 |
| Mmmm ce genre de débats Bekah : Bekah, c'est moi. Enfin, ça pourrait être moi. Elle s'est imposée toute seule. J'ai toujours eu un lien particulier avec l'eau, la mer, l'océan. Cet élément a une connotation assez maternelle pour moi. Et j'adore les gros monstres bien badass, donc le Léviathan était comme une évidence. Mais je ne voulais pas le jouer lui. Pourquoi ? Parce que dans mon esprit, il n'est pas jouable, il doit rester cette chose mystique qui oscille entre réalité et légende. Il doit rester cette entité lointaine indomptable. Tout s'est enchaîné très vite, l'histoire de Bekah ne m'a pas demandé beaucoup de réflexion, c'était assez instinctif au final. Peut-être parce qu'elle me ressemble, peut-être parce que je voue une passion sans faille aux personnages qui se cherchent, qui ont comme une épée de Damoclès au-dessus de la tête, qui sont comme des bombes à retardement. Il ne me manquait plus que l'avatar. Je connaissais déjà Clara Paget, mais elle ne collait qu'avec une partie du perso. Et puis, au fil de mes recherches, Cintia Dicker a débarqué, et ça a été le coup de foudre. Je ne vois personne d'autre pour incarner Bekah. Elle est exactement comme je me l'imagine. Et dès que j'aurai plus de temps à moi, je compte bien développer ma petite Bekah afin d'exploiter son potentiel Wine : j'aime jouer les méchants. Mais pas les méchants juste méchants. Je préfère les antagonistes avec une profondeur, qui peuvent devenir aussi charismatiques, drôles et attachants que les héros. Ceux qui nous feraient presque oublier qu'ils sont de vrais enfoirés de première Ça faisait un moment que l'idée de jouer un vilain me titillait, mais je n'arrivais pas à me décider. Et depuis mon Jabberwocky, la Wonder Family me manquait. Alors quand j'ai vu le PV de la Reine Rouge, je n'ai pas hésité une seule seconde. En plus avec ma Keira adorée en avatar, je me suis sentie obligée. Là aussi, son caractère et son histoire ne m'ont finalement pas demandé beaucoup d'efforts. J'ai tout de suite senti le besoin de donner une dimension plus complexe au personnage que celle de la simple tarée qui coupe des têtes avant le petit-déj'. Le sentiment de jalousie, de solitude, ce désir de reconnaissance et d'amour m'ont bien inspirée. Je vois Wine comme une sorte d'ange déchu, comme un Lucifer qui, à force de vouloir le meilleur, s'est retrouvé en bête noire. Le pouvoir avant tout, en échange de tout, je trouvais cette philosophie plutôt passionnante à développer. Et à ce stade, je peux vous dire que je suis loin d'en avoir fini avec ma Winnie J'en profite pour passer une petite annonce : si jamais Hécate est dispo un de ces jours, je pose ma candidature Je la veux |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-04-09, 11:57 |
| Jack: L'étrange Noël de Mr. Jack a toujours été l'un de mes films favoris étant enfant. Encore aujourd'hui je ne peux m'empêcher d'apprécier ce film. Enfant, c'était l'humour morbide, les chansons et la dualité Halloween/Noël que j'aimais car ce sont mes deux fêtes favorites. Plus tard, je me suis identifier à Jack car, tout comme lui, si un sujet me passionne je vais en bouffer pendant une période. Pas à l'extrême comme lui, mais ça y ressemble. J'ai toujours aimé sa bravoure et son courage et Jack m'a fait comprendre que les apparences sont trompeuses. C'est enfantin, mais étant gosse il m'a fait comprendre que ce n'est pas parce que quelque chose est effrayant qu'il est forcement mauvais et/méchant. ça me fait penser à Scooby-Doo qui nous faisait comprendre que tous les monstres sont humains, enfin, je m'égare. Bien évidement, les gens ont une place importante pour moi car je les trouve tout bonnement parfaites, en égalité avec celle de Mulan (étant mon disney favoris, car oui Jack est pour moi le films favoris toutes catégories confondues xD) En grandissant j'ai appris à me démarquer par un certain humour, une folie proche de celle de Jack car c'est assez amusant. Bon, aujourd'hui je ressemble plus à Yekaterina Petrovna Zamolodchikova alias Katya pour les connaisseurs, mais Jack m'a beaucoup influencé. Ensuite, il y a maintenant deux ans, j'ai commencé une petite entreprise ou je fais des peluches, des portraits, des bijoux et des dessins.. Et devinez qui est ma plus forte influence? Burton, et incontestablement sa période années 90, donc Jack. J'ai chez moi trois peluches de Jack dont une fait main (les eeux autres viennent de Disney, merci les amis! ) une de Zéro et plein de petits gadgets à l'éffigie de notre squelette. J'ai même, cette année, reçu le conte de Jack écrit et dessiné par Burton lui-même! Dernière chose pour crâner, j'ai re crée moi-même le canard démoniaque en peignant un ancien canard en bois.. C'est vous dire à quel point ce film est une inspiration pour moi. Ouiais, Jack est une une inspiration, un refuge qui n'a que d'effet positif sur moi et putain, je l'aime tellement fort! Et je crois que ça se voit, non? :rougie: |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Débat] Pourquoi ce personnage et pas un autre ? |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |