| Belle est attendue pour son pré-cadeau ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-10, 00:09 |
| Encore une fois, un joyeux anniversaire à la meilleure des meilleures amies du monde entier (soyez pas jaloux les gens, je vous aime aussi ) Comme je ne peux pas te donner de vrais cadeaux en vrai, je t'offre des cadeaux en virtuel pour te faire patienter ! Je ne suis pas une pro, y'en a que j'aime plus que d'autres, donc je te mets tout comme ça tu fais ce que tu veux avec - Ahah:
- Bébéh:
- Mes moins préférés:
- Mes préférés:
|
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-04-10, 00:17 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-04-10, 01:33 |
| Sont magnifiques. Sauf le dernier d'Henry, je trouve qu'il fait ... ... pervers :maiseuh: |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2014-04-10, 01:35 |
| Mdrrrr !! Ils sont vraiment crow' bow' quoi !! *O* J'ai choisi l'autre pour Henry pour l'instant XD |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-10, 01:36 |
| Merci Rumple (je te dis aussi de rien Besteuh même si je te l'ai dit en direct =D) !! Moi je trouve que les avatars d'Henry font homo, mais tu m'as tuée avec ton "pervers" |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-04-10, 01:50
|
| Ooooh celui-là est trop marrant : https://i.imgur.com/uTFgqFa.png Super beau Dylan ce que tu as fait !! |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-04-10, 02:15 |
| Le premier d'Henry fait classe, avec le noeud pap, j'suis fan Mais l'autre, franchement, c'est genre racoleur qui aguiche les clients |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-10, 02:32 |
| Merciiiii Nat Rumple > Si tu savais comment j'en ai chié pour la trouver cette image ! La plupart des photos de Jared est issue de OUAT donc c'est pourri Mais qui sait, peut-être qu'Henry EST un racoleur |
|
| |
|
________________________________________ 2014-04-10, 02:40 |
| Moi, je sais qu'il l'est. Ya qu'à regarder son beau père pour ça *regarde Kiki* Oui, Henry est un racoleur. Bientôt il va rentrer avec un rouge à lèvre, des collants, du maquillage et un ciré |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-04-10, 07:11 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |