| Les Lions fêtent Noël - proposé par Amelia Peters | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-25, 23:37 |
| Merci en retard ! Et du coup, on avance pas sur ce Rp |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2016-12-26, 01:15
|
| Bah moi j'aimerais bien, j'ai fait signe deux fois à Faith de prendre mais j'ai pas de réponse. Donc je vous propose que je prenne pour enchainer avec le second tour demain et qu'on voit quand elle se décidera à rp. Ca fait quand même un moment que je lui ai signalé que c'était son tour. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-12-26, 13:13 |
| Ouais enchaîne |
|
| |
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
|
________________________________________ 2016-12-26, 16:41
|
| Du coup j'ai posté ! Je propose de jouer Velma et Declan en pnj. En tout cas comme ce sont mes PVs et par extension ceux de Licia si jamais vous voulez du dialogue avec eux au sein même de vos posts, vous pouvez me contacter (voire contacter Licia si elle souhaite aussi les jouer, moi ça me pose pas de souci). Voilà pour les news. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-12-26, 17:33 |
| Je prendrais sans doute demain Ah oui, si vous voulez me contacter moi plutôt qu'Anya pour Velma et Declan, c'est comme vous voulez |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-28, 17:47 |
| C'est posté ! Désolée du retard, je me sentais pas de faire des rps hier |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-28, 17:57
|
| Pas de souci ! - Citation :
- - Tu pourras enfin te concentrer sur moi sans que ton gredin de mari ne cherche à nous séparer. C'est super non ? Plaisanta-t-il en tendant une coupe à Jillian. Tu vas pouvoir profiter du plus beau spécimen mâle de toute cette famille, chanceuse que tu es !
OMG Amelia va tellement pas aimer avoir entendu ça. Je sais pas si je t'ai raconté - je l'ai dit ou à toi ou à Lély ou aux deux - mais plus jeune Amelia était persuadée qu'il se passait un truc entre Jill et Wyatt et là... Tu savais que ta femme était jalouse manquait de confiance en elle ? Sinon Lély est absente je crois donc si Siana tu veux prendre d'abord je pense que ça gênera personne ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-28, 18:02 |
| Ouaip, Lély est absente jusqu'au 3 ou 4, je sais plus Ah oui, tu me l'avais dit ! J'avais zappé Remarque, ça correspond à Wyatt quand il fait trop le con |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-28, 18:07
|
| Oh j'ai hâte de répondre du coup |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-12-30, 23:44 |
| Bon, je suis encore à la bourre mais j'adore vos posts ! Je prend ce soir alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Les Lions fêtent Noël - proposé par Amelia Peters |
|