| Un Noël très Emotif - proposé par Deborah Gust | |
|
+12Melody Blackstorm Calliope Lloyd-Webber Deborah Gust Ellie Sandman Anatole Cassini Elsa White Sinmora Anna D'Arendelle Jaspeur LaTrouille Elliot Sandman Aaron McAdams Robyn W. Candy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2016-12-08, 00:18
|
| T'es exaspérée qu'Arya ait la cote ? Parce que Deb, tu vois, elle estime qu'avoir la cote lui est dû étant donné qu'elle est tellement classe. Et humble, effectivement Sympa l'allusion à Anastasia sur ton vava ! Moi aussi j'ai hâte de découvrir l'esprit de Noël de Sandy, je sens que ce sera pas triste |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-08, 22:19 |
| Parce que tu crois vraiment que Tristesse sait être joyeuse? Je te prépare une spéciale dédicace d'ailleurs Je me sens pas bien du tout ce soir, j'ai la tête qui tourne de manière un peu trop violente, donc je suis pas sûre de pouvoir terminer mon post pour aujourd'hui O_o J'en suis à la moitié, mais j'ai un peu trop mal à la tête là Bon au moins ça me rassure, ça veut dire que je suis pas totalement blonde et que j'ai encore un cerveau |
|
| |
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-12-08, 22:29 |
| Vous pensez que je peux prendre samedi ou lundi? lundi ca serait bien si on peut me reserver la place |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-08, 23:36
|
| J'ai hâte et peur à la fois de te lire, Sandy. La dédicace m'intrigue... Mais repose toi si t'es pas bien, on est pas pressés Seb : de mon côté tu peux avoir le lundi. |
|
| |
Sandy Ness « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Dis Dégoût, tu savais qu'on pouvait rencontrer pleins de gentils messieurs naturistes sur Internet ? -
| Conte : Vice Versa | Dans le monde des contes, je suis : : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière
|
________________________________________ 2016-12-10, 01:31 |
| Et c'est postééé! Mais faut pas avoir peur voyons! C'est pas le genre de Tristesse de faire flipper enfin! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-10, 10:38
|
| J'adore L'allusion aux Misérables Oh je me marre toujours autant avec Tristesse J'ai hâte de prendre ! ce sera quand mon tour ? |
|
| |
Jaspeur LaTrouille « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un Noël fort en émotions !
| Conte : Vice Versa | Dans le monde des contes, je suis : : Peur
|
________________________________________ 2016-12-11, 19:43 |
| Je suis en train de prendre avec Jaspeur !!! Lundi > Nora Mardi : ? Tu peux prendre quand tu veux Anya, j'ai mis le planning exprès !! |
|
| |
Jaspeur LaTrouille « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un Noël fort en émotions !
| Conte : Vice Versa | Dans le monde des contes, je suis : : Peur
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:02 |
| Et c'est posté !!!! J'ai l'impression d'avoir écrit n'importe quoi ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2016-12-11, 20:02 |
| Le membre ' Jaspeur LaTrouille' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-11, 22:24
|
| Excellent post ! surtout ça : - Citation :
"Jamais tu n'as été aussi courageux. Te mesurer à Colère, c'est... presque suicidaire venant de ta part. Dois-je m'inquiéter ?" demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Ca fait tellement soap ! Merci pour le planning ! Lundi > Nora Mardi > Deb (bon je reviendrai de l'acupuncture donc je serai à l'ouest mais ça va être fun au moins ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|