|
+4Sebastian Dust Diane Moon Eloise A. St-James Victoire Adler 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-11-28, 11:34 |
| Huuum non au final suite à un échange de texto hier avec Seb, Diane ainsi qu'Apollon rejoignent la tribu Sandman & co à la montagne en priant pour qu'il n'y ai pas de mort à la fin O_o |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-28, 11:38
|
| Okay ben je pense qu'on va l'annuler alors parce qu'il reste pratiquement plus de dieux et je vois mal Hera organiser un truc pour tenir la chandelle entre Arès et Athéna... à moins que ce soit Athéna qui décide d'inviter et faire le lien ? ça peut être drôle aussi comme ça |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-28, 11:51 |
| Si tu veux, ça ne me gêne pas moi |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-11-28, 11:57 |
| Oh punaise le truc de fou ! Alors de mon côté, ben Hadès n'est pas là, il veut aller pécho Merida à Dun Broch. Et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ben vue que vous ne voulez pas les autres... Et de toute façon ils sont déjà pris je crois. Emmet est libre par contre. Ben quoi ? C'est pas un dieu ? Je joue un perso qui n'est pas un divin ? o_O |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-28, 12:03
|
| Enorme Ben va pour Athéna qui organise du coup Vu que c'est plus Hera, si tu veux inviter des créatures tu peux dans la mesure où c'est plus logique qu'Hera Mais à toi de voir en fonction de ton personnage Comment ça vu qu'on veut pas les autres ? Ben Emmet il fête pas Noël avec Melody tiens ? |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2016-11-28, 12:06 |
| Ben oui, que des divins, du coup Neil n'aurait même pas été invitée. Ni Aaron ! C'est honteux. Pourquoi le fêterait-il avec Melody ??? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2016-11-28, 12:19 |
| Neil et Aaron sont pas déjà occupés ailleurs ? Du coup, les créatures peuvent venir si elles veulent ouaip ! Eden, Cerbère, Peggy... Je crois que j'ai oublié personne. Vous êtes les bienvenus ! Et Athéna enverra une invitation à Melody, bien évidemment ! |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-28, 12:26 |
| Oui, mais il aurait pu être invité avant d'être occupé. C'était une priorité de l'inviter. Cerbère est déjà à Neverland à ce que j'en sais. Quand à Aaron et Melody il sont déjà quelque part aussi. Et Neil est avec papa, maman et beau gosse (entre autre). |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-11-28, 12:26 |
| Si Aaron il a déjà un engagement ailleurs et il a intérêt à l'honorer sinon je ferme la page de mon traitement de texte où je tape ma réponse avec une certaine rouquine |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-11-28, 13:48 |
| - Diane Moon a écrit:
- Huuum non au final suite à un échange de texto hier avec Seb, Diane ainsi qu'Apollon rejoignent la tribu Sandman & co à la montagne en priant pour qu'il n'y ai pas de mort à la fin O_o
Faudra prévoir des brancards et des Doliprane je pense ! @Elo : merci pour l'invit' mais je vois pas Melo passer Noël avec les dieux et les créatures ! Ca serait un peu too much pour elle pour l'instant ! Et non elle va passer Noël non plus avec Emmet ! O_o Ils se connaissent presque pas, ne sont pas potes, ne sont pas censés se revoir... O_o Vous fêtez Noël avec des gens que vous connaissez pas, vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|