| Peine(s) & Panique(s) à Noël - proposé par Judah Weeds | |
|
+10Emma Swan* Khloe T. Bell Neil Sandman Hope Bowman Jules Verne Lily Olyphant Aaron McAdams Sinmora Ellie Sandman Anna D'Arendelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-12, 19:05 |
| Je ne sais pas... Faudra plus qu'on reste sans rp, c'est trop cool là ! Ca me rappelle le Daven, même si là on est 3. |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2017-01-12, 20:19 |
| |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2017-01-13, 10:03 |
| Oh punaise oui !!! C'était avec le pot de miel ??? Y'avait un truc comme ça entre Jake et Dada, non ? |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2017-01-13, 10:35
|
| Pourquoi on se fout de l'existence de Jaja ?? Oh mais oui le pot de miel c'était épique ! Je confirme : faudra qu'on se fasse d'autres rps tous ensemble, c'est trop bien !! |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-01-13, 17:56 |
| Parce que c'est Jaja Kiki Bell ne l'aimais pas Je crois le pot de miel c'était avant le Daven si je me souvient bien Ouiiii faut juste qu'on cadre ça quand on aura le temps Bon je m'en vais posté |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2017-01-13, 19:17 |
| Et c'est posté |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-13, 19:21 |
| Elle n'a pas osée venir le dire à Hadès ! La traitre ! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-13, 19:26 |
| Il à oublié l'anniv de Shasha, il mérite pas d'être au courant Oui je réagis trois ans après, chut |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-13, 19:34 |
| Alors hein... Comment peut-il se souvenir d'un truc à la base était quelque chose de raté ? C'était pas cette créature qu'il voulait créer. Même si il en a été très satisfait ensuite. Et se souvenir de l'anniversaire de Panique, signifie se souvenir de l'anniversaire de Peine. Et ça jamais. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-13, 19:37 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |