| Peine(s) & Panique(s) à Noël - proposé par Judah Weeds | |
|
+10Emma Swan* Khloe T. Bell Neil Sandman Hope Bowman Jules Verne Lily Olyphant Aaron McAdams Sinmora Ellie Sandman Anna D'Arendelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-01-08, 17:54 |
| Je peut enfin venir sur le fo' sans soucis Pfioou @Nat: Oui les photos c'est utiles Merci @Seb: Awww Juju il a dit plein de truc gentil sur Shasha j'aime Comme je t'ai dit Nat j'adore ta réponse, je savait que sa allait partir en cacahuète Et c'est pas fini |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2017-01-08, 18:27
|
| Héhé ce n'est que le début !! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2017-01-08, 18:30 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2017-01-08, 19:01 |
| Postééééé J'assume totalement ce poste, Sasha me déteste par contre |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2017-01-08, 19:10 |
| "J'ai hâte de voir la tête d'Hadès quand on reviendra au château." Sûre de sûre ??? "C'EST QUOI CETTE HORREUR ? J'AI DIT QUE JE VOULAIS ETRE JOLIE PAS RESSEMBLER A UNE CRUCHE DIVINE ! NON MAIS VOUS ETES COMPLÈTEMENT MARTEAU !!" <- a dire vrai, c'est Aphrodite qui a le "marteau". Ok, humour pourri. Je connais la sortie. Oh punaise, ton idéal féminin c'est Aphrodite ??? Là oui, j'ai HATE de voir la réaction de Hadès ! |
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2017-01-08, 19:51
|
| - Citation :
- "Rien, elle débloque de l'ananas."
J'adooooore cette réplique !! Elle est trop géniale !! La crise de Sasha !! Trop épique !! Et puis le gif que tu as choisi est juste parfait !! "la cruche divine" ! @Seb : ta vanne, elle était moisie ! Non mais trop excellent ton rp !! C'est trop l'éclat' !! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-08, 20:25 |
| @Seb: Roh mon dieu la blague toute moisie Non c'est pas du tout son idéal féminin, c'est un mensonge Elle aurait tellement préférer être quelqu'un d'autre Mais oui la réaction d'Hadès va être surement épique @Nat: J'aime cette réplique aussi Elle qui croyait que c'était Merida qui allait faire une crise, c'est pas du tout ce qui c'est passé Merci Edit: Je sais pas si je change de kit ou non |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-08, 20:34
|
| Mais oui c'est ça qui est drôle, c'est que c'est Sasha qui pète un câble ! Change de kit, je t'en prie !! Enfin si tu en as envie !! |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-08, 21:43 |
| C'est pas fini a mon avis surtout si Merida ou Hadès en rajoute une couche Voila voila niveau vava j'ai fait dans le classique, j'ai pas le temps de faire un vava gif |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-09, 09:12 |
| Excellent !!! Non mais Hadès va devenir dingue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |