| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-21, 09:55
|
| Je vais aller vous lire et je prendrais dans la journée C'est un peu tard mais j'approuve le saut dans le temps Et je veux bien un dé sadique siouplaît Mercredi : Alexis > Neil Jeudi : Diane > Nat Vendredi: Robyn |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-21, 12:16 |
| Je viens de lire ton post comme j'ai un peu de temps avant de partir Nanis et...Diane n'a qu'une chose à dire : "Tu me fait honte" Nan vraiment, je crois qu'elle va allé s'exiler au fin fond de l'univers pour le restant de ses jours histoire qu'on l'associe pas à son frère Edit : Je t'ai envoyé un dé Fanny |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2016-12-21, 13:37
|
| J'ai vu merci beaucoup Didi Je suis sur mes devoirs, je pense poster plus tard donc si tu veux passer avant Seb... dis-le moi juste ;) |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-21, 13:42 |
| Non non vas y, je prendrai que ce soir, je suis pas trop dispo là. Pour ça que je m'étais mis le soir. Et j'ai Nora avant. Je passerai plus après 19H. |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-12-21, 15:06 |
| Ah non mais ce rp Nanis !! J'ai trop ri !! Ils vont enflammer la piste de danse !! Par contre je sais pas encore si Jules va arriver à faire la tektonic ! O_o Je le vois bon danseur mais c'est peut-être trop contemporain là ! Mercredi : Alexis > Neil Jeudi : Diane > Nat Vendredi: Robyn |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-21, 15:11
|
| Okay parfait je tente de poster pour 17h-18h |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-21, 17:26
|
| Et le petit dé de Didi |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-12-21, 17:26
|
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-21, 17:28
|
| Oh mon dieu je m'excuse déjà envers toutes les personnes concernées Et j'ai décidé de mixer ça avec une autre de tes propositions pour que ce soit désastreux jusqu'au bout |
|
| |
|
________________________________________ 2016-12-21, 18:34
|
| C'est posté pour moi Vraiment désolée Et j'ai trop aimé vos posts !! Ellie et Anatole sont trop mignon, j'adore Didi qui tente d'aider Robyn avant de dire "ouais non je te laisse tranquille c'est mieux" et Apollon avec sa Tecktonic, ça m'a trop tué Et don't stop me now ça m'a rappelé Nouvel an passé dis donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|