| La Montagne de Noël - proposé par Lily Olyphant | |
|
+15Neil Sandman Jules Verne Anatole Cassini Emmet Miller Elsa White Melody Blackstorm Ellie Sandman Elliot Sandman Diane Moon Anna D'Arendelle Apolline Méléon Lily Olyphant Robyn W. Candy Aaron McAdams Sinmora 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2016-12-18, 21:14 |
| Oui je me suis dit qu'Elliot ne pouvait décemment pas être fan de Rogue One. Non, c'est trop sadique pour lui ! J'ai pensé au "sexy Fanny" en plus en l'écrivant ! |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2016-12-18, 23:37 |
| Oh punaise Nat les paroles dans ta signa! Je suis pas folle, ceux sont celles de Shiny? Mais oui, Robyn a été toute sage avec Alexis! La preuve qu'elle est entrain de vieillir, de devenir plus mâture... Enfin un petit peu Je suis nulle avec les dés sadiques Mais je pourrai essayer de t'en faire un pour la prochaine fois si tu veux! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-12-19, 00:38
|
| Avec grand plaisir pour le dé sadique Even Ouiiii j'aime bien quand elle est gentille et mâture avec Alex J'ai bien compris l'intention Nat effectivement Et ton kit Melody est trop joli C'est posté pour moi Lundi : Lily > Robyn Mardi : Diane > Jules Mercredi : Alexis ? Jeudi : Jules |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2016-12-19, 00:38 |
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-19, 09:57 |
| Je suis d'accord à 100% avec ta dernière phrase dans le rp. FUYONS !!! Les risques étant trop grands, je prend avec Anatole ce matin et non Lily. Lundi : Anatole > Robyn Mardi : Diane > Jules Mercredi : Alexis ? Jeudi : Jules |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2016-12-19, 10:39
|
| Et voilà. Je me met mercredi. Lundi : Robyn Mardi : Diane > Jules Mercredi : Alexis > Neil Jeudi : Jules |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2016-12-19, 11:29 |
| Merci les filles pour le kit de Melo !! - Elsa White a écrit:
- Oh punaise Nat les paroles dans ta signa! Je suis pas folle, ceux sont celles de Shiny?
Ouiii c'est ça !! Je trouvais que ça lui correspondait trop ! Et sinon oui je confirme Alex : Elliot va vous tuer !! Bousiller son Tardis, mais vous êtes sans coeur ! Mieux vaut pas qu'il s'en aperçoive en fait ! O_o Non mais j'adore !! Et Anatoooole !! ça devient un peu trop mignon ce ship, ça me perturbe ! Sinon, j'ai une idée à soumettre ! Dans pas longtemps, ça vous dit qu'on fasse un petit bond dans le temps afin qu'on arrive à la soirée ? Parce que si on reste dans la matinée dans le rp, ça va être dur de faire la fête ! |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2016-12-19, 11:51 |
| A fond pour le bon, si on mange et qu'on a des cadeaux !!! Et t'as dit qu'il est trop mignon ce ship. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2016-12-19, 12:01 |
| OMG entre Lily et Alexis qui bousillent le Tardis, et Ellie qui se lâche ce rp part tout doucement en cacahuète c'est énorme |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-12-19, 23:39 |
| J'approuve le saut dans le temps! Je rattrape mon mini retard et je prends! Mais avant... *Prie le dieu des dés* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|