| Pour le girafon et ma nouvelle coloc! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-11-21, 22:55 |
| J'ai trouvé des nouveaux effets sur ce site merveilleux qu'est Deviantart et je suis partie dans mes délires ! J'en ferai aussi pour ses autres reines du coup Et oui, c'est bien Alexis sur le vava, on voit pas bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-21, 23:03 |
| a DA c'troooop beau faut que tu me donne le tuto enfin si tu veux bien |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-21, 23:12
|
| Bon je l'avoue... je suis en transe ça fait 20 minutes que je suis devant mon PC à dire à voix haute OH MON DIEUUUUUUUUUUUU OH MON DIEUUUUUUU j'en peux plus là En plus avec le trône de fer alors que je suis de nouveau dans ma période GOT c'ets pas bon pour mes nerfs ça Ils sont vraiment trop trop beaux Even merci infiniment Bon ça me fait très très peur pour le futur parce que je sens qu'Alex' serait pas aussi à l'aise face à la situation mais je suis trop in love du truc Merciiiiiiiiii !!!! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-11-21, 23:12 |
| HEZZHFBSBDJFZZJFJABFEAJ *fatal error* *reconfiguration système* Nous sommes dans le regret de vous informer que Nat vient de buguer profondément. MAIS OH MY GOSH C'EST TELLEMENT MAGNIFIQUE !!! C'EST TELLEMENT PRO, TELLEMENT BEAU !! MERCIIIIII INFINIMENT !!!! Je le mets direct dès que je me co sous Elliot !! MERCIIIIII !! |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-11-21, 23:16
|
| Connecte toi sous Elliot Dimanche mamour siteuplé histoire qu'on soit synchro Je dois d'abord faire un gage que Seb m'a donné et il est hors de question de parler de licornes avec un avatar aussi beau Dimanche mon défi est fini je me le mets direct |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-21, 23:25 |
| J'ai rien compris mais ok on se retrouve dimanche !! |
|
| |
Sandy Ness « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Dis Dégoût, tu savais qu'on pouvait rencontrer pleins de gentils messieurs naturistes sur Internet ? -
| Conte : Vice Versa | Dans le monde des contes, je suis : : Tristesse, la plus triste des émotions qui vous donnera envie de vous rouler en boule dans un coin de la pièce en vous balançant d'avant en arrière
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2016-11-22, 22:47 |
| Oh punaise Fanny, cette signature! Elle est géniale! Dis toi que maintenant je pense à toi à chaque fois que je vois une licorne! Et Nat, ne me quitte paaaas! Non mais je suis trop contente que ça vous plaise! J'ai passé quasi 1h à bosser sur chaque vava, et même là je trouve que ça rends pas aussi bien ce que je voulais faire à la base J'ai fais une nouvelle petite fournée! Apollon J'ai l'impression qu'il boude, ça m'a trop fait délirer! Neil Ellie Et celui là, c'est mon préféré |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-22, 23:10 |
| C'est trop beau. Han mais Even mais c'trop beau quoiiiiiiii maissss j'suis jalouse non mais si genre comment c'est beau j'bavouille devant ! Je crois aussi qu'Ellie est mon favori ceux de miss licorne et mister girafon sont juste top quoi ! |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2016-11-23, 03:37 |
| Oh bo de dieu, qu'ils sont huper classes Bravo Even !! j'adore <3 (eheheheheh, deviantart regorge de ressources insoupçonnées Faut juste... Prendre le temps de fouiller et chercher Mais sinon, les scripts et autre effets sont démentiels ) |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-23, 11:39 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|