| [Flood] L'étoffe fragile du monde | |
|
+9Jules Verne Melody Blackstorm Regina Mills Hope Bowman Henry D. Mills Lucy Wright Elliot Sandman Dyson R. Parr Ellie Sandman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-01-17, 18:45 |
| |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-01-17, 21:04 |
| C'est posté les n'enfants |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-01-17, 21:06
|
| Dans quelques instants, arrivent plein de posts :panda: |
|
| |
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
|
________________________________________ 2017-01-17, 21:09 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-01-17, 22:37
|
| POSTE On a finii le 1 :panda: Quand vous lirez ma réponse finale, vous verrez à la fin le lien vers le nouveau RP, vers le 2, celui dans lequel on dit au revoir au jumeaux, et bonjour à Midnight ! - A lire une fois que vous ayez lu le 2:
Vous avez l'itinéraire vers le Texas. Portland - New-York - Louisiane - Texas (entre autre). Pour nos premiers postes, ca serait bien de raconter le trajet en question, dans l'une ou plusieurs de ces points On peut faire ce que vous voulez si vous avez des questions, demandez moi
Et demain j'ouvre encore une surprise |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-17, 22:58 |
| Heureusement que j'étais là pour faire venir Mid Je suis celle qui reçoit les fleurs, j'en mettrais à la coloc comme ça D'ailleurs Mid fait gaffe avec cette histoire de poil Sérieux Régi ? Tu me piques ma fin badass de Rozz ? :boude: La fin du premier épisode est classe Et du coup j'ai lu le deux et moi ça me va de faire le récit du voyage ça pourrait être marrant Bon et pour les humains, Hyo avait l'habitude de se cacher même à storybrooke. A part des boulettes doit pas y avoir trop de risque |
|
| |
|
________________________________________ 2017-01-18, 08:16 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-18, 08:58 |
| Que font Derek & Duncan pendant que nous sommes au Texas ? Ils nous aident ! :panda: http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69984-fe-l-etoffe-fragile-du-monde-25-les-intrepides#676518 L'étoffe du monde 2,5 se fait avec les jumeaux et Violette Baudelaire, qui du coup, rejoint aussi notre équipe (Ils rejoindront le groupe initial dans le 3) Ce RP se situe au milieu du 2, il nous arrivera quelque chose qui nous poussera à demander de l'aide aux Tweedles |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-01-18, 09:19 |
| Powaaaa |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-01-18, 11:55 |
| L'étoffe du monde 2 et 2.5 c'est pas plutôt les suicidaires ? Coloc adorée : Toujours peur de ce que je vais te faire si tu sèmes tes poils partout chez nous a ce que je vois, hein ? Intéressant... De toute façon, c'est pas à moi de faire gaffe c'est à toi. Je vais devoir établir une liste d'endroit un tu peux aller en étant poilu, parce que j'ai pas envie d'avoir des poils dans mon petit-déj, ni dans ma bibliothèque. Tu comprends j'imagine. J'ai lu les deux rps et je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble. Pas de magie devant les habitants de la terre ? Logique. T'as de la chance qu'elle est pas trop magie, elle est plus combat rapproché ou à distance Mina. Par contre, avec un pouvoir qui déconne comme le sien, on peut jamais être à l'abri de rien hein ? Ça va, je plaisante, il restera sage son pouvoir. Pour l'instant... EDIT: Bonne chance avec violette !!! Tu vas en avoir besoin avec les jumeaux je sens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|