| [Flood] L'étoffe fragile du monde | |
|
+9Jules Verne Melody Blackstorm Regina Mills Hope Bowman Henry D. Mills Lucy Wright Elliot Sandman Dyson R. Parr Ellie Sandman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-07-23, 22:22 |
| Bein tu me diras quand t'auras un nouveau perso hein ? Curiosité oblige. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-23, 22:31
|
| Je te dirai j'ai postulé pour l'Amazone et je prie pour l'avoir. Je sais pas quand elle sera donnée. Si je l'ai, je ferai mon beau gosse plus tard, si je l'ai pas, je le ferai de suite Mais je la veuuux |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
|
________________________________________ 2017-07-23, 22:43 |
| Je croise les doigts pour toi Dydy |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-24, 13:55 |
| - Ali Nacer a écrit:
et la renarde m'a donnée de l'espoir
J'aime donner de l'espoir aux gens mais ce n'est pas pour ça que je le réalise - Midnight A. Storm a écrit:
- Ok. Va falloir arrêter de buter des gens devant Mina, elle va pas le supporter bien longtemps hein ?
Sinon... pas totalement inutile hein ? Moi non plus je laisserais pas passer ça.
Mina je sais que dans la coloc je tue pas beaucoup de monde mais va falloir t'habituer ( d'ailleurs faut que je me reconcentre sur notre rp si tu es toujours ok pour le mettre d'actualité histoire qu'on le termine vite comme ça on avancera à autre chose ) Et sinon je te signale que c'est toi qui a ouvert les hostilités avec la mamie Cette fin de second rp est géniale On va pouvoir botter encore plus de cul !! Et non, je ne monte pas dans ce jet Mon instinct de renard panique là |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-24, 14:02
|
| Je te donne pas le choix MM va poster ce soir, tu paniqueras en silence |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-07-24, 14:05 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-24, 14:11 |
| Sadique ! Tu ne m'obligeras pas à monter dans ce jet même si je dois m’accrocher à la porte de la voiture |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-07-24, 15:10 |
| Moi ouvert les hostilités ? Je vois pas de quoi tu parles mamie grognon Puis bon c'est sympa, comme ça il y aura un peu d'animation dans la coloc ! Voyons qui de nous deux à l'esprit le plus tordu pour piéger l'autre... Sinon, concernant l'histoire des jumeaux qui sont au commande du jet. Je te propose un truc coloc adorée. Si les jumeaux déconne avec le pilotage du jet, je les transforme en hamster et on les obligeras à courir dans leur roue jusqu'à la fin de leurs jours. Sinon, je les transformes en poulet et tu joues à cache cache avec eux, jusqu'à ce que tu les trouves et que tu les manges. Je suis persuadées qu'avec les bons arguments - et surtout la bonne menace - on arrivera à destination entier. Pour le rp ça va devoir attendre par contre, parce j'ai atteint mon quota. Et si j'en rajoute un, je vais ramer sévère. Du coup, je préfère attendre d'en finir un pour en commencer un autre. Désolé. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-24, 19:54 |
| Rira bien qui Rira la dernière par contre on doit faire gaffe de pas tuer notre nouvel coloc humain Je préfère l'idée des poulets personnellement Les menaces sont toujours efficaces je te laisse faire ça Bah en faite je parlais de notre rp qui est reste presque un siècle en pause c'est celui de notre rencontre dans la forêt Mais je peux répondre et tu peux répondre quand tu as le temps |
|
| |
« ... »
|
________________________________________ 2017-07-24, 22:10 |
| Bha écoute, vu que je viens d’accepter un autre rp parce que je l'avais promis à la joueuse depuis très longtemps, je suis plus à un rp près maintenant. Par contre, je me souviens pas de ce que je voulais faire dans le rp. Ça va un peu casser le délire quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|