« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | [Flood] L'étoffe fragile du monde | |
|
+9Jules Verne Melody Blackstorm Regina Mills Hope Bowman Henry D. Mills Lucy Wright Elliot Sandman Dyson R. Parr Ellie Sandman 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-07-23, 03:46 |
| |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-07-23, 07:42
|
| - Park Hyo-Jin a écrit:
- Cet homme n'était vraiment pas fait pour ce battre, il était beaucoup plus doué à réfléchir.
je ne me souviens pas t'avoir dit de dire cela dans les instructions Tu verras, un jour, quand Dyson redeviendra totalement Oswald OMG Ali, un jour on fera d'autres RPs épiques comme ça, de groupe Mais là, déjà qu'on doit se dépêcher, en plus on est déjà beaucoup Parce que pour nous aider il y a déjà deux personnes qui nous rejoindront Et puis ça serait pas logique : Ali à rencontré Midnight il y a quelques mois non ? Là on est en décembre 2016 |
| | |
|
________________________________________ 2017-07-23, 07:56 |
| Les flash backs ça existe pas dans votre temps Ça aurait pu être logique de la façon que je le pense . Oui il la rencontré il a peu de temps , mais c'est pas écrit qui se rappel l'un de l'autre, encore. Ta jamais croiser quelqu'un sans y faire attention et un moment donné tu rencontres de nouveau cette personne pi la tu captes ou tu l'as vu . C'était surtout pour la marquer un peu, pour qu'elle se rappel de mon joli minois pour le futur . |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-23, 10:27 |
| Je viens de poster Mais du coup si c'est juste pour apparaître sans grandes conséquences ça aura pas d'utilité Pour toi non plus, faudrait pas que tu sois réduit à être celui qui sourit au fond En plus il a fallu s'organiser dans le scénario pour terminer en moins de trois semaines |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-23, 10:34 |
| J'ai posté dans le 2.5 avec Violette |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-07-23, 14:06 |
| T'es parti vachement loin pour le coup du bébé toi hein ? Ça te travaille toujours l'idée qu'elle lui en fasse un à ce qu je vois. Non mais bon, tu peux me croire, si Mina se retrouvait avec un bébé dans les mains, elle aurait pas cette tête. Elle serait pas à l'aise, parce qu'elle saurait pas comment si prendre. Déjà qu'avec la petite Daget elle avait du mal, alors avec un bébé... Ça ferait comme moi je crois. Sauf que je la vois plus refiler l'enfant à quelqu'un d'autre contrairement à moi, qui reste plantée comme une conne parce que ça me perturbe. EDIT : Les jumeaux sont tarés, apprendre à piloter un jet grâce à Youtube.... on aura tout vu. QUI VEUT MOURIR AVANT D'ARRIVER A DESTINATION ???? |
| | |
|
________________________________________ 2017-07-23, 14:45 |
| - D. a écrit:
- Mais du coup si c'est juste pour apparaître sans grandes conséquences ça aura pas d'utilité Pour toi non plus, faudrait pas que tu sois réduit à être celui qui sourit au fond En plus il a fallu s'organiser dans le scénario pour terminer en moins de trois semaines
Il a deux options ! Ça serait mieux qu'on en parle en pv pour tu me fasses part ton idée de scénario, que je puisse glisser dans le rôle que tu veux. Apparaître sans grandes conséquences, c'est pas ce que je pensais, je suis un mec qui aime sans prendre pleins la gueule, tu peux même demander a Mina pour ça. Oui je comprend que tu as du t'organiser avec les autres pour finir en trois semaines. Moi j'écris vraiment vite ça serait finit dans tes délais, la preuve fait un mois que j'ai trois textes d'avances sur le mariage de Regina. Comment je fais ? Il a un texte que c'est un secret ! Deux , j'écris des petits bouts au fur à mesure que les personnages disent de quoi , pi après je met ça ensemble ! Et Boom je balance c'est pas vraiment moi qui va te ralentir ! C'est justement pour cette phrase là - Phrase a écrit:
- Oui je comprend que tu as du t'organiser avec les autres pour finir en trois semaines.
que je voulais voir avec toi. Sinon tant pis, je continuerais de lire et c'est là que le petit espoir de la renarde s'envole. - Mina a écrit:
- T'es parti vachement loin pour le coup du bébé toi hein ? Ça te travaille toujours l'idée qu'elle lui en fasse un à ce qu je vois.
Non mais bon, tu peux me croire, si Mina se retrouvait avec un bébé dans les mains, elle aurait pas cette tête. Elle serait pas à l'aise, parce qu'elle saurait pas comment si prendre. Déjà qu'avec la petite Daget elle avait du mal, alors avec un bébé... Ça ferait comme moi je crois. Sauf que je la vois plus refiler l'enfant à quelqu'un d'autre contrairement à moi, qui reste plantée comme une conne parce que ça me perturbe. Mon personnage il a pleins de choses qui le travaille Chut Mina ! Il ne faut pas dévoiler le scoop des pensées du futur de ce que mon perso désire le plus au monde ! Comme ta colocataire, sa petite horloge à sonné :mdr:Moi je le vois trop bien avec un bébé .. ils pourront manger de la purée ensemble ! (Tu vas comprendre en lisant ta réponse a ton mp) Je ne sais pas pourquoi ça tomber sur toi . Mais je le vois trop bien être là pour Mina qui c'est pas si prendre. Après ça essayer d'avoir une partie de la bouffe étrange que tu mangeras pendant ta grossesse et se prendre une nouvelle baffe pour ça. Je m'imagine pleins de scénarios dans ma tête mais c'est beau rêver non? C'est pas pour ça que mon histoire tourne autour du rêve bleu ? Sinon pour le truc de refilage, Park te le reprend après toute façon sinon pour notre enfant. Je veux bien que tu me le refiles. Je rigole Mais oui ça pourrait travailler mon perso de s'imaginer la tienne avoir un bébé . C'est beau rêver d'un futur qui n'existera peut-être pas ! Ali le rêveur Lui et ses idées de voir en grand c'est surtout ton idée de bébé maudit qui m'a inspiré l'autre jour. - Mina a écrit:
- Les jumeaux sont tarés, apprendre à piloter un jet grâce à Youtube.... on aura tout vu.
Youtube on apprend pleins de trucs sur ça .. |
| | |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-07-23, 15:39 |
| A ce propos, je t'ai pas encore envoyé le mp sur la malédiction des ombres. Faudrait que j'y pense. Dans ma prochaine réponse si tout va bien. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-23, 16:42 |
| Les jumeaux me vendent du rêve |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-07-23, 18:17 |
| Madame Béatrice Baudelaire vous salue |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |