| [Flood] L'étoffe fragile du monde | |
|
+9Jules Verne Melody Blackstorm Regina Mills Hope Bowman Henry D. Mills Lucy Wright Elliot Sandman Dyson R. Parr Ellie Sandman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-05-23, 21:20
|
| Vous êtes géniaux Je vous donne demain le programme pour ce qui suit |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-05-23, 21:55 |
| Moi je veux qu'il arrive ce que je t'ai dit tu sais |
|
| |
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
|
________________________________________ 2017-05-23, 22:26
|
| Bien sur, tu sais quel type de MJ je suis quand j'étais en mission |
|
| |
Lucy Wright « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bouille d'ange, coeur de pirate.
Sourire bienveillant, ingéniosité pure.
✘❍✘
| Conte : la famille pirate | Dans le monde des contes, je suis : : lucile macbernik
| Cadavres : 1117
|
________________________________________ 2017-05-23, 23:02 |
| Oui Je suis sûre que tu as déjà manigancé comment elle va en arriver là Je suis sûre que t'as imaginé un truc glauque du genre que les Vertigos perdraient rien avec Regina |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-24, 11:15
|
| Alors le premier tour est bouclé avec ma réponse d'hier, tout ce qu'on sait des Vertigos a été énoncé, l'occasion de poser très clairement les mystères et dangers qui nous attendent même si, au fond, j'espère bien vous surprendre :panda: Rappelons le voyage jusqu'au Texas : il fait 3 jours Ce qui est en gras, c'est ce qui n'est pas important. Sachez le pour qu'on soit dans le contexte, mais il ne se passera rien d'important pour qu'on s'attarde dessus en RP1er jour On y est. Nous sommes actuellement 14h sur une aire de route juste après la ville de New-York. Nous avons une heure pour manger pour repartir à 15h. Arrivée à Petersburg en Virginie à 22h pour passer la nuit dans un hôtel2éme jour Départ à 9h de Petersburg, arrivée à 14h à Myrtle Beach en Caroline du Sud pour manger. Départ 15h, arrivé à Jacksonville en Floride à 21h pour passer la nuit dans un hôtel Rencontre très brève avec un homme qui nous indiquera le chemin. Ca sera très rapide en RP, mais vous devrez être TRES TRES attentif à cette scène Il y aura des indices pour plus tard 3éme jour Départ très tôt ! 6h départ de Jacksonville, arrivée à 14h en Nouvelle-Orléans (Louisianne) pour manger. Départ de la Nouvelle-Orléans à 15h, arrivée à 23h à El Paso, notre destination ! Ce troisième jour est le plus long, on devrait arriver dans un motel (et pas un hotel) très fatigués Et l'action commencera |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-05-24, 11:54 |
| J'aime beaucoup les motels |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-05-24, 12:36 |
| Tant qu'on s'arrête pas au Bates Motel, ça me va |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2017-05-25, 16:18 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2017-05-25, 16:24
|
| Je prends note *se prépare à prendre cher*Nan tout devrait bien se passer tant qu'on est pas à El PasoDu coup, maintenant qu'on a tous pris conscience de ce qui arrive, je propose de reprendre le RP Qui est le prochain à vouloir prendre ? Notre étape là c'est ça : - Dyson Walters a écrit:
- 1er jour On y est. Nous sommes actuellement 14h sur une aire de route juste après la ville de New-York. Nous avons une heure pour manger pour repartir à 15h. Arrivée à Petersburg en Virginie à 22h pour passer la nuit dans un hôtel
2éme jour Départ à 9h de Petersburg, arrivée à 14h à Myrtle Beach en Caroline du Sud pour manger. Départ 15h, arrivé à Jacksonville en Floride à 21h pour passer la nuit dans un hôtel Rencontre très brève avec un homme qui nous indiquera le chemin. Ca sera très rapide en RP, mais vous devrez être TRES TRES attentif à cette scène Il y aura des indices pour plus tard Vous avez le choix pour votre prochaine réponse, juste la bouffe à New-York, la nuit, le départ l'arrivée... vous êtes pas obligés d'aller directement à cette fameuse scène dont je vous parle si vous voulez faire quelque chose avant Après tout, on est pas en Virgine ou en Caroline du Sud tous les jours Mais bien sur si vous voulez rencontrer ce monsieur directement, allez-y |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-05-25, 16:25 |
| Je prends avec Gina Et si tu pouvais aussi m'envoyer les instru' pour Violette, ce serait cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|