| Poupée de chiffon ? Sallyyyyyyyyy ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:09 |
| Un petit cadeau pour notre Sally ! Et un très très grand merci pour la motivation énorme que t'as montrée depuis ton arrivée il y a quelque semaines de cela. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:21 |
| Ah il est trop bien!! Je vais le mettre de suite, merci beaucoup Alors, je vais éviter de faire un long texte larmoyant pour dire à quel point je vous aime déjà, mais vous êtes tous adorables avec moi et rien que ça c'est trop motivant! Même pas un mois, j'ai l'impression que ça fait quinze ans, je suis tellement contente de m'être inscrite! Merci à toi, enfin vous pour ce forum trop trop trop trop bien |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:23 |
| Wouaaah ça en jette !! Oh Sally, t'es trop gentille !! Mais c'est vrai que j'ai aussi l'impression que ça fait des mois que tu es là ! Tu t'adaptes super vite, c'est génial !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:27 |
| Coeur sur vous Merci Nat |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:45 |
| Mais oui à fond, j'ai la même sensation ! Content si le vava (et le forum du coup. ) te plaît. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-11, 19:57 |
| |
|
| |
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2016-11-11, 20:08 |
| Oh punaise ! Comme si je t'avais jamais rien dit de gentil à toi ! Je retiens. Tu n'auras plus jamais rien de gentil de ma part. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-11-11, 20:17 |
| Genre toi tu me dis des trucs gentils? Menteur! Y a que Nora qui est gentille avec moi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-11-11, 20:18 |
| Parce que je suis la meilleure. Point. |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2016-11-11, 20:21 |
| ça va les chevilles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |