| MISSION : Le temps d'une vie | |
|
+4Alexis E. Child Eloise A. St-James Dyson R. Parr Emmet Miller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:00 |
| Je suis d'accord j'aime trop la vidéo aussi ! Elle est trop bien montée !! |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:19
|
| J'adore le montage aussi (surtout le début ) mais - et je l'ai déjà dit à Paris - la reprise est carrément 100x pire que la version originale. Sabrina Carpenter ARRETE pour l'amour de la classe de chanter comme ça |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:23
|
| Ooooow merci Xi Merci Anya Je suis toujours aussi d'accord avec toi pour le coup ! J'avais dit que je tenterais une sur la même chanson mais Imagine Dragons mais tout dépendra de mon temps... là je suis déjà sur un autre projet Ma plus grande fierté est d'avoir réussi à mettre une image sur le beuglement |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:27
|
| Tu as de quoi être fière, oui. TOTALEMENT même |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:34
|
| |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2016-10-29, 19:38 |
| Hé!!! Elle est très bien Sabrina Carpenter. Cette version est excellente ! |
|
| |
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson. | Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.
| Cadavres : 1640
|
________________________________________ 2016-10-30, 09:50 |
| Nyaaaaaaaah !!!!!!! Au début j'étais "hunhunnnn" puis après "ooooh" puis "aaaaaaaah !!!" Et "AAAAAAAHHHHH !!!!" Tout ce qu'il y a dans cette video Meme les cavaliers Meme Louise Meme Sab !!!! *meurt de ronronnage excessif* Puis Phobos, Apple, Dyony, le Dragon ! Et la fameuse scène du regard à la fin de Poseidon super !!! Beau travail (Meme si cette version de la chanson est.vachement moins cool que l'originale ) |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2016-10-30, 10:20 |
| J'ai enfin un peu de temps pour regarder ta vidéo et elle déchire Fanny même si je vois pas ce que tout le monde a contre cette version de la chanson. Ok c'est pas la meilleur qui existe mais elle est pas si mauvaise que ça |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2016-10-30, 18:57 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2016-11-01, 15:08
|
| Oooh de nouveaux commentaires j'avais pas vu désolée Opy > Je t'imagine bien devant la vidéo dis donc Mais ouiiii Seb est trop à fond pour cette scène du regard Je l'ai mis de moi-même la première fois et c'est lui qui me la redemande Il m'a même dit cette fois-ci qu'il l'a voulait même dans les vidéos où Poséidon n'apparaît pas Didi > Merciiii c'est gentil T'as vu j'ai finalement réussi à m'attaquer au coloring C'est chiant à faire mais c'est cool Disons qu'elle est beaucoup plus lente... c'est un peu ça qui me déçoit, j'aime la version bourrine :P Et j'aime pas le beuglement Mais c'est vrai qu'il y a pire, je te l'accorde ! Tara > Merci beaucoup contente qu'elle te plaise |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|