« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2015-12-28, 21:30

Aussi étrange que cela pouvait paraître, Pitch travaillait. Car même s'il était le sorcier le plus puissant de Storybrooke et probablement du monde, à l'exception prêt des dieux du panthéon, cela ne l'empêchait pas de faire le travail que la Malédiction lui avait attribué, après tout, il ne devait oublié qu'il était le fossoyeur de cette ville au changement constant, il avait enterré bien des personnalités, allant de Yen Sid jusqu'au légendaire Crocodile, mais aussi bien d'autre habitants. Et le Roi Cauchemar tenait à se souvenir de l’humilité de ce travail en creusant toutes ces tombes sans magie, uniquement avec sa pelle, Pupuce. Cela lui demandait un grand effort physique et du temps, mais le fossoyeur ne bronchait nullement, non seulement car cela le gardait en forme mais il y tenait vraiment à cœur. C'était sa manière de montrer du respect envers cette ville et ces habitants qui l'avait changé, et envers les morts qui ne pouvaient pas revenir. Et s'il y avait bien une chose que cette vie lui avait, c'était le respect. Ce dont il avait manqué durant des millénaires de solitude et de haine, où il avait utiliser ses pouvoirs et la Peur comme un moyen d'arriver à ses fins, maintenant, alors qu'il voyait le monde sous un nouveau jour et avec les yeux d'une personne amoureuse et aimante, il ne pouvait que se féliciter d'avoir changé pour devenir une personne aussi... Enfin, moins détestable. Oh, il avait toujours bien des défauts et il le savait, mais au moins, il aimait penser que ces changements lui avaient apportés quelque chose de meilleur, une raison de sourire. Une raison de profiter de la vie, et des rares amis qu'il s'était fait. Il pensait souvent à Diane bien sûr, à cette drôle de Jez et souvent à son amie Eve. Cette drôle de robot qui m'avait surpris par son innocence et sa complexité, l'ancien moi aurait prit grands plaisir à réduire cette âme d'enfant en cendre mais... Maintenant, je ne pouvais que sourire en repensant au simple émerveillement qu'elle avait ressentit en voyant une biche... Mais aussi de la peur tellement pur et violente qu'elle avait ressentit avec Jack, mais laissons ces mauvais souvenirs dans le passé, j'avais réduit ce manoir en cendre et massacré tous ces habitants sans exceptions. Simplement parce qu'il avait osé touché à l'esprit de mon amie. Enfin, ça et tout le reste. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu d'ailleurs, j'espérais qu'elle allait bien. Oui, elle était débrouillarde et j'avais réduit au minimum ses cauchemars, du moins j'espérais que c'était efficace sur elle... Evelynn avait un esprit et une manière de voir le monde légèrement... Différente de la norme.

Pitch mit un dernier coup de pelle et termina la tombe avant de retirer la sueur de son front et de sortir de la tombe, il retira la terre de sa précieuse pelle puis regarda le ciel et les alentours, tout était calme dans le cimeterre, l'air était frais, très frais, mais cela ne dérangeait pas le moins du monde le fossoyeur qui était en débardeur blanc, taché par la terre et un peu de sueur. Le Roi Cauchemar prit appuie sur sa pelle avant de regarder l'un des grands chênes avoisinant, souriant en voyant plusieurs magnifiques corbeaux ensommeillés perchés sur les branches, j'aimais grandement ces oiseaux, qui était très intelligents et... Enfin, je trouvais leurs robes noires absolument magnifique, Pitch activa discrètement son pouvoir et l'un des oiseaux se posa sur son épaule, le fossoyeur sourit légèrement avant de lui caresser le haut du crane alors que l'oiseau couleur nuit le regardait avec des yeux noirs et brillant d'intelligence. Soudainement, le reste des oiseaux s'envolèrent, dérangé par un nouvel arrivant, Pitch haussa un sourcil dubitatif en plissant les yeux avant de sourire chaleureusement, au loin venait d’apparaître son amie robotique. Ses cheveux d'or et son visage semblable à celui d'une poupée était reconnaissable entre mille. Le fossoyeur retira sa pelle du sol avant de se diriger vers son ancienne cavalière d'un soir et de dire:

"Ravi de te revoir, Evelynn, qui me vaut le plaisir de ta visite? Oh, et je te présente un de mes nombreux amis du cimeterre."

Le corbeau croassa amicalement avant de se poser sur l'épaule gauche de la robot et de la regarder d'un œil curieux, comme s'il cherchait à comprendre la présence inhabituelle d'une personne aussi amicale en ses lieux.


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Af3y

TechnoDino, rassemblement Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 3864256854


Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Qjpzp2

| Cadavres : 426



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2016-03-01, 23:55


« I think we've got troubles... I'm used to it... »



Février… Voilà presque 4 mois désormais qu’Evelyn était enceinte. 4 mois et pourtant, son petit ventre était déjà bien rond, quoi que pas très gros. N’y voyait là aucune gourmandise de la part de la robote, pas de poids superflus, juste le désir dévorant et irrémédiable de montrer qu’ELLE allait devenir maman, qu’un robot devenue humaine était désormais capable de donner la vie. Elle passait son temps avec Calliope dans les magasins spécialisés, à croire que la jeune femme prenait un malin plaisir à lui choisir des habits de grossesse… Plutôt inexplicable et inattendu mais que la jolie blonde trouvait d’une attention des plus gentilles. EVE avait appris à se poser, à profiter des choses simples de la vie, des choses que CETTE vie, CETTE ville avait fini par lui offrir. Son Wall-E ne la quittait plus, refusant les possibles missions qu’on lui avait offerts. Jaimie avait su lui rassurer : être un cavalier de l’Apocalypse était toujours moins effrayant quand on était plusieurs pour se serrer les coudes.

Toutes ces belles personnes lui faisaient chaque jour découvrir le bonheur d’être en vie, le bonheur d’être humaine et le bonheur d’avoir des amis. Elle qui croyait qu’on ne pouvait en avoir qu’un… Elle s’était levée ce matin-là avec l’envie de voir l’un de ses amis qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps : Pitch, le spécialiste de la Peur. C’est lui qui l’avait aidé à la surmonter, lui qui avait tenté de la protéger dans cet étrange Manoir et pourtant, la vie les avaient séparés depuis leur retour à Storybrooke. Résolue à pallier à ce manque dans sa vie, elle s’était habillée rapidement et s’était diriger vers la chambre de leur futur enfant pour y trouver un Wilson plus que concentré, pinceau en main. Pire que perfectionniste, il passait sa vie dans cette pièce à peindre et peindre encore avec le plus petit des pinceaux dans l’espoir que cette chambre soit parfaite pour leur… fille.

Oui, ce serait une fille… C’est ce qui avait d’ailleurs motivé l’envie de voir Pitch aujourd’hui plus qu’un autre jour. Elle avait ouvert les yeux ce matin-là et elle l’avait su. Les cellules du fœtus étaient déjà suffisamment développer pour ne plus lui cacher cette information plus longtemps. Elle avait lu dans le caryotype de ce petit être qui s’épanouissait dans son ventre et elle avait compris. Ce serait une fille alors… une vraie fille… La même possible petite fille que le vilain Chronos leur avait montré… et cela faisait froid dans le dos. Fallait-il le dire à Wall-E ? Bien sûr que non, il avait déjà tendance à vouloir s’évanouir à chaque fois qu’elle lui parlait de leur « petite graine »… autant ne pas l’inquiéter plus que de mesure. Mais Pitch semblait une bonne option… D’après ce qu’elle avait compris, ce n’était pas son rôle premier d’apaiser les peurs, c’était plutôt même le contraire si on se fiait à son passé, mais avec elle, il avait l’étrange faculté à la calmer, à lui faire voir les choses d’une autre manière, à vaincre sa peur. Si vous n’aviez pas encore compris qu’Evelyn fonctionnait à contre-sens du monde entier, c’était le meilleur exemple : son ami maître des cauchemars apaisait ses peurs… Elle embrassa son amoureux sur le front et sorti alors dans la fraîcheur de Storybrooke dans sa doudoune courte blanche.

Elle traversa la ville d’un pas rapide, bien décidée à arriver au plus vite auprès de Pitch avant que sa peur ne décide de la tétaniser. Elle se souvenait avoir lui en lui son métier… Fossoyeur… elle allait forcément le retrouver au cimetière, non ? L’ironie faisait bien les choses décidément… Mort et Peur qui se retrouvaient en deux vieux amis au milieu d’un cimetière… pouvait-on faire plus macabre ? Pourtant Evelyn ne donnait vraiment pas dans ce genre là… Elle passa de tombe en tombe en suivant le bruit de la pelle plantée dans la terre tamisée et humide. Pas de doute, le fossoyeur était bien à son poste. Elle ne tarda pas d’ailleurs à apercevoir sa silhouette et un sourire étira ses lèvres tandis qu’elle accélérait encore le pas. Arrivée non loin de lui, elle secoua vigoureusement la main pour lui dire bonjour tandis qu’il l’accueillait avec sa sympathie et sa politesse habituelle.

- Bonjour Pitch ! Moi aussi je suis contente de te voir, je suis venue parce que je dois te parler. Ooooh comme il est joli.

Elle avait dit les deux premières phrases très vite et son ton s’était détendu lorsqu’il lui avait présenté son ami volatile qui avait déployé ses ailes en sa direction. Les yeux brillants d’émerveillement, comme à chaque fois qu’elle voyait la vie s’éveillait et s’animer sur cette Terre, elle le laissa se poser sur son épaule et commença à le caresser avec une attention toute particulière. Jamais elle n’avait été aussi lente dans ses mouvements, sauf peut-être avec la biche qu’ils avaient croisés en Ecosse. Elle savait qu’elle n’était pas la douceur incarnée et l’idée de blessait un animal la tétanisait.

- C’est un corvus corax mais je crois que la plupart des gens préfère dire « corbeau ».

Elle observa son yeux curieux et éclata de rire, avant de le voir pencher la tête et de reproduire le même geste sans vraiment s’en rendre compte.

- Il est très gentil. Les Corvus Corax sont très intelligent et curieux, tu as de la chance de travailler avec des amis aussi sympathique. Moi je travaille plus avec les plantes, c’est bien aussi tu sais… mais elles réagissent moins face à l’humain…

Elle reposa son attention sur l’homme avec un sourire avant de se rappeler dans un sursaut pourquoi qu’elle était là.

- Je dois te parler…. Parce que… parce que j’ai peur et que j’ai besoin de toi. Regarde…

Précautionneusement et l’oiseau toujours sur son épaule, elle entreprit de descendre le zip de sa doudoune afin de lui montrer son ventre en plaquant ses mains dessus.

- Je vais avoir un bébé… Avec Wall-E je veux dire… on va avoir un bébé.

Elle souriait, véritablement heureuse, mais ses yeux trahissaient la peur et l’appréhension qu’elle ressentait. Il y avait tant à raconter. Elle préférait scruter la moindre de ses réactions avant de se lancer…


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2016-06-14, 18:52

- Je dois te parler…. Parce que… parce que j’ai peur et que j’ai besoin de toi. Regarde…

Le fossoyeur planta sa pelle dans le sol meuble avant de prendre appuie sur elle, un sourcil intrigué se levant légèrement devant la déclaration de son amie robotique. Oh il serait ravi de pouvoir aider, là n'était pas le problème, c'était que les compétences que ses pouvoirs lui procuraient étaient... Plus aptes à détruire et briser qu'aider. A moins qu'Eve ne veuille faire disparaître quelqu'un, ce qui était fort peu probable. Mais en effet, mes pouvoirs étaient plus aptes à la destruction qu'à la création, il fallait voir Sable pour ça, mais je ne devais pas partir comme ça alors que je ne savais même pas de quoi il en revenait.
L'hésitation du croque-mort se fit plus grande encore lorsque son amie robotique commença a retirer sa doudoune, ne voyant pas où elle voulait en venir... Jusqu'au moment où elle posa la main sur son ventre, et c'est alors que Pitch la sentit, une infime et minuscule petite vie qui commençait doucement à germer dans le ventre de son amie. Sa première réaction fut de chercher ses mots, sans succès, la bouche légèrement en "o" avant de se reprendre et de laisser lentement apparaître un léger sourire en coin avant de croiser le regard débordant de joie de son amie robotique:

- Je vais avoir un bébé… Avec Wall-E je veux dire… on va avoir un bébé.

Le sourire du fossoyeur se fit plus grand encore alors qu'il passa une main dans ses cheveux, il était heureux pour Eve et Wall-E, mais il ne savait pas trop comment réagir, c'était bien la première fois en toute sa très, très longue vie que quelqu'un était venu lui annoncer une grossesse. En même temps c'était la première fois pour bien des choses dernièrement, mais Pitch se reprit aussitôt avant de regarder son amie qui allait être une future maman avant de dire:

"Je suis incroyablement heureux pour vous deux, et je suis certain que tu seras une merveilleuse maman. Garçon ou fille? Quoique... Cela doit être trop tôt pour le dire. "

Pitch hocha la tête en souriant alors que le corbeau se posa de nouveau sur son épaule, puis son sourire se fit légèrement plus terne alors que des flashs de vies oubliés défilèrent dans son esprit, une fille perdue, et plus récemment encore... Son propre supposé fils qui avait disparu de la Lune sans laissé de trace, il ne l'avait aperçut qu'un court instant avec Sable et pourtant il ne ressentait que de la haine à son égard. Un éclat terne passa dans le regard de Pitch avant de disparaître aussitôt, le fossoyeur haussant les épaules, dérangeant légèrement le corbeau, avant de dire:

"Je n'ai jamais été doué avec les enfants, Maître des Cauchemars et tout, cela n'aide pas beaucoup. Mais que puis-je faire pour une future jeune maman? "


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Af3y

TechnoDino, rassemblement Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 3864256854


Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Qjpzp2

| Cadavres : 426



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2016-07-10, 22:59


« I think we've got troubles... I'm used to it... »



- Oui...

C'était la seule réponse, vague, qu'Evelyn avait su dire quand il lui avait demandé le sexe du bébé. Un sourire gêné avait accompagné son affirmation. Fallait-il vraiment risquer de lui dire qu'elle savait déjà? Et qu'elle savait ce que cela représentait? Après tout... Elle était là pour cela, non? Après un petit soupire elle concéda de se lancer sans l'explication quoi que cela lui en coûte.

- Tu es un ami, pas vrai?

C'était une question très habituelle dans la bouche de la jolie blonde. Elle avait d'ailleurs commencé par appréhender ce monde à son réveil de cette manière: je demande mon matricule et j'identifie l'ami de l'ennemi pour savoir sur qui je tire et à qui je parle. Mais pour une fois, signe de l'évolution d'Evelyn, la question avait un tout autre sens, bien plus subtil, bien plus.. Humain. Ce qu'elle voulait, c'était réellement savoir s'il serait de son côté, si elle pouvait parler sans crainte, se laisser aller à la confidence.

Après un petit soupire, elle regarda autour d'elle un endroit pour s'asseoir et trouva refuge sur la tombe la plus proche. Ben quoi? Comment ça un sacrilège? Evelyn avait décidément encore beaucoup de choses à apprendre et notamment sur les croyances religieuses et les passages vers la mort.. Qu'elle représentait en quelque sorte à présent. Elle releva les yeux vers le fossoyeur en appui sur sa pelle et se lança enfin.

- Je ne viens pas pour le bébé... Je ne veux pas que tu l'aide lui mais... Plutôt que tu m'aides moi... J'ai peur tu sais... Et c'est toi qui m'a fait comprendre la peur et... Qui m'a aidé à la vaincre... Il faut que je te raconte quelque chose mais tu dois rien dire à personne d'accord?

Elle le regardait avec des yeux inquiets mais à peine avait-il accepté de ne rien dire qu'elle hochait la tête et se lançait dabs son explication, plutôt longue et douloureuse surtout.

- Voilà... Je crois que tout à commencé avant qu'on se rencontre en Ecosse mais... Je ne le savais pas à ce moment-là tu comprends?

Elle laissa un court instant avant de poursuivre:

- Peut-être que tu en as déjà entendu parler par la jolie déesse blonde de la chasse qui flotte dans ton esprit... On appelle ça "Le marchand de Sable". Wall-E et d'autres personnes comme Diane par exemple avaient été invités par Elliot dans son laser game pour tenter un nouveau jeu de son invention. Mais... Je crois que ça a mal tourné... Il s'est endormi et tout le monde s'est retrouvé piégé dans le monde du jeu avec une nouvelle vie et une nouvelle identité. Je vais pas te raconter tout ce qui était dans ce monde parce que ça serait trop long et tous les détails ne sont pas nécessairement importants.

Elle avait dit cette phrase rapidement et d'un ton monocorde, comme si c'était quelque chose qu'elle avait appris par coeur. D'ailleurs c'était très certainement le cas, EVE s'attachant trop à chaque détail, à tout décrire.

- Mais tu peux poser des questions si tu veux. C'est bien les questions, ce n'est pas une perte de temps, ça aide les esprits lents à comprendre et assimiler.

Elle avait dit cela avec un grand sourire joyeux. Ça, pour le coup, c'était quelque chose qu'elle avait appris avec ses élèves de mathématiques appliquées. Ils étaient plus que patients avec elle, ils l'avaient accepté comme elle était mais lui avaient expliqué que leurs questions étaient nécessaires pour atténuer ses sautés d'humeur et ses énervements face à cette marée de doigts levés. Par contre la case "diplomatie et bons choix des mots" était encore "en cours d'acquisition".

- Enfin bon.. Une chose bizarre s'est passée... J'ai moi aussi atterrit dans le jeu... Sauf que je n'étais pas là au début, tu comprends? Je n'avais pas été invité parce que je ne connais pas vraiment Elliot, c'est plutôt les copains de Wilson. Sauf que... Ben on ne sait pas comment il a fait mais... Il m'a fait entrer dans le jeu. Wall-E je veux dire... Je... Il a créé un programme informatique qu'il espérait capable de tuer le marchand de sable et d'arrêter le monde dans lequel on était... Et ce programme... C'était moi... Je n'ai pas très bien compris ce que ca signifiait mais tout s'est empiré à Halloween...

Ses mains commençait à trembler et elle avait chaud tout d'un coup... Voilà que la peur refaisait son apparition. Mais Pitch était là... Il saurait la protéger... Pas vrai?

- Je... Je sais pas comment te dire la suite... C'est un peu gênant... Je... J'avais décidé que j'étais prête à... A avoir un petit bébé... Alors avec Wilson ce soir-là ben... On a... Tu vois quoi...


Elle baissa fortement le ton pour préciser :

- Copulé.

Elle se racla la gorge avant de poursuivre:

- Je me suis sentie très bien pendant ce moment... Très très très bien même... Mais... Quand on est redescendu auprès dans la rue... Cerbère et Hades se battaient... Jai voulu les séparer... Jai levé les mains et... J'ai... j'ai failli les tuer... Puis j'ai entendu les pensées de Wall-E et... C'est là que j'ai tout compris...

Elle déglutit avant de regarder me fossoyeur droit dans les yeux, la tristesse sur son visage:

- Je suis devenue un cavalier Pitch...


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Giphy



| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2016-09-14, 21:58

- Tu es un ami, pas vrai?

Le Maître des cauchemars planta sa pelle dans la sol légèrement meuble avant de s'appuyer dessus, haussant la tête de haut en bas avec un discret sourire aux lèvres pour rassurer son amie. Oui, bien sûr que je considérais Evelynn comme l'une de mes rares amies à Stroybrooke. J'avais très peu de contact, non pas que les habitants ne m'aimaient pas, c'est juste que j'appréciais une légère isolation face au chaos de la ville. Je préférais une tasse de thé face à une sortie au bar, une séance de piano par rapport à un film au cinéma. J'étais loin d'être la plus sociable des personnes, cependant après les mésaventures que nous avions vécut Eve et moi, ainsi que le reste du groupe, je m'étais étrangement prit d'amitié avec elle. Loin que cela me déplaise, elle était véritablement une charmante personne et c'est surement parce que j'avais si peu de véritable amitié que je tenais à celle que j'avais autant que cela.
C'était pour ça que je n'allais pas la déranger sur le fait qu'elle s'assoit sur la tombe, elle était enceinte et troublée, je le sentais d'ici. Et la tombe était encore vide, c'était un modèle de sable que je pouvais soulever lorsque son occupant arriverait. Donc il n'y avait pas de problème.

Oh, elle voulait donc de l'aide? Je suppose que c'était normal, j'avais déjà été parent, même si je n'en gardais aucuns souvenirs, mais... Je savais ce que c'était, le chaos que pouvait produire les enfants sur le plan des sentiments. La peur, l'angoisse, la peur de ne pas réussir, la réalisation que tu n'avais pas réussit. Tout cela m'était familier, et si je pouvais éviter cette angoisse à Eve, où au moins la réduire, et bien je le ferais avec plaisir.
Le fossoyeur fit un mouvement discret de la main, les corbeau se dispersant aux alentours du cimeterre pour servir de guet si jamais quelqu'un s'approchait, cette discussion allait rester entre nous

"Je jure que cette discussion restera entre nous, Evelynn."

Le marchand de sable, hum? Je savais ce que c'était, enfin ce que cela avait été, un rêve collectif de cet ampleur? Bien sûr que je l'avais remarqué, cependant, c'était l'une des rares fois que je n'avais pas réussit à m'infiltrer dans ce sortilège, le sort était impur, instable. Il m'avait parut comme un miasme plus qu'autre chose, loin d’appartenir à la pureté de mes cauchemars où des rêves de Sable. Elliot avait créer ça? Il devait vraiment s’entraîner sur le sujet et cela me confortait dans l'idée que le laser game était un lieu trop bruyant et étrange pour moi. Sa voix semblait si... Lointaine et monocorde, je ne savais pas ce qui s'était passé dans ce rêve, mais cela ne devait pas être de bons souvenirs, je ne voulais pas qu'elle se panique plus que ça en me racontant une autre nuit d'horreur qu'elle avait vécut.
Pitch fit un léger signe de la tête indiquant à son amie qu'il n'avait pas de question, le fossoyeur était trop occupé à observer la future mère d'un œil perçant guettant le moindre signe d'émotion derrière ce charmant sourire, le moindre tic, la moindre faille.
La suite de l'histoire ne valait pas mieux, cela faisait longtemps que je n'avais pas revu Wilson, mais je devais admettre que j'avais du mal à suivre sa logique, cependant un détail commença à attirer l'attention du fossoyeur, Eve semblait gênée, légèrement paniqué même, et Pitch leva un sourcil dubitatif avant de comprendre par lui-même.

- Copulé.

...
Est-ce que tu es vraiment certaine que je suis la meilleure personne à qui te confier? C'est juste que... Enfin... Voilà.
Voilà.
...
Le fossoyeur fit un léger sourire gêné avant de détourner légèrement le regard, un peu déconcerté par la confession de son amie, ne sachant pas trop où elle voulait en venir... Jusqu'au moment où elle parla d'Hadès et de ce chien de garde... Et du fait qu'elle avait faillit les tuer. Les tuer? Je me doutais qu'elle utilisait le sens mortel du verbe, mourir pour un dieu était possible, mais uniquement avec une arme divine où par un sort de titan, et les seuls créations titanesques qui avaient frappé Storybrooke avec l'ampleur d'une petite bombe nucléaire étaient... Étaient...
Pitch serra doucement sa mâchoire.

- Je suis devenue un cavalier Pitch...

Le fossoyeur resta impassible, les mains légèrement plus serrées sur sa pelle, le regard fixe sur Evelynn. Et à sa grande honte, la première pensée qui traversa son esprit fut que s'il frappait maintenant, Eve n'aurait pas le temps de réagir. Que s'il frappait maintenant, il pouvait détruire l'une des armes qui avait été créée pour tuer Diane, pour faire disparaître la personne qu'il aimait le plus au monde. Mais le Maître des cauchemars croisa le regard triste et apeuré de la future mère. Et il comprit aussitôt le sens de la question d'Evelynn. Elle cherchait un ami, elle cherchait une personne à qui confier ce lourd secret, ce lourd fardeau, et cette personne c'était moi. Je ne pouvais pas la laisser tomber, pas lorsqu'elle me faisait autant confiance.
Le fossoyeur se redressa, lançant sa pelle dans la terre meuble, avant de réfléchir un instant en restant calme, il croisa ses mains derrière son dos avant de dire:

"C'est... Problématique en effet. Sache que ton secret sera parfaitement gardé avec moi. Et je peux te rassurer, notre amitié est nullement en danger par cette nouvelle"

Pitch fit un sourire à son amie, avant de claquer des doigts, le sable noir se manifestant pour créer une table de sable et deux chaises, alors qu'un service a thé flotta pour se poser sur le meuble récemment créé. Le thé était chaud, une petite habitude de Pitch qui aimait prendre une tasse de Earl Grey après une journée de travail, et il servit deux tasses, faisait signe à son amie de s'asseoir alors que la chaise se tira d'elle même. Le fossoyeur s'installa sur sa chaise avant de servir son amie:

"Nous avons toujours les idées plus claires autour d'une bonne tasse de thé... Tu as parfaitement raison d'avoir peur, seul un inconscient ne s’inquiéterait pas dans cette situation. Cependant, tu es une jeune femme pleine de ressources. si tu es désormais une cavalière, c'est qu'un ennemi du Panthéon attend de toi que tu t'occupes des dieux. Très mauvais choix à mon gout. "

Pitch sirota une gorgée de sa tasse de thé, profitant des arômes de l'Earl et de la sensation de chaleur dans sa gorge, il posa délicatement la tasse avant de reprendre en souriant légèrement à Eve:

"Car toi mon amie, tu as le cœur à la bonne place. Ne sois pas triste, Eve, car je serais là pour t'aider à porter ce lourd fardeau qu'est le pouvoir d'un cavalier. Malheureusement je ne peux pas prendre le risque d'essayer de calmer ta peur alors qu'il y a un pouvoir de cavalier dans ton esprit, cela serait comme mettre un coup de pied à un ours en hibernation... Je peux te proposer plusieurs méthodes de méditations pour calmer ta peur, rien que le fait d'en parler aide énormément. Et cela me touche beaucoup. "


Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

| Avatar : Scarlett Johansson

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Af3y

TechnoDino, rassemblement Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 3864256854


Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering 378254admin


| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering Qjpzp2

| Cadavres : 426



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________ 2016-10-13, 23:30


« I think we've got troubles... I'm used to it... »



Pitch était quelqu’un de très gentil. Elle ne comprenait pas pourquoi elle entendait parfois que les gens ne le trouvaient pas très engageant. C’est vrai qu’il avait été plutôt violent en Ecosse mais ils étaient tous en danger… elle aussi elle aurait fait pareille… si elle n’avait pas été enlevé et assommée par Jack bien sûr. Mais enfin bon, il était là, il était compréhensif, il avait même fait apparaître du thé et une table pour qu’ils soient plus à l’aise. Elle n’avait pas vu l’éclair de doute et de violence qui était passé dans le regard de Pitch, cette fugace envie d’en finir avec elle, elle n’avait vu que sa gentillesse et son envie de l’aider et cela lui faisait un bien fou. Avec un petit sourire, elle avait pris son thé qu’elle avait vu avec une vitesse impressionnante, cul sec, de manière un peu mécanique.

- Je ne sais pas si c’est un mauvais choix… je ne sais pas même si c’est un bon choix mais je sais que mon cœur ne me sauvera pas… Wall-E a failli me tuer quand il est devenu Peste et pourtant il m’aime.

Elle s’était reprit tranquillement une tasse de thé. Sa logique implacable l’empêcher de se taire face à un tel argument. C’était pourtant la triste vérité, son cœur ne l’aiderait sans doute pas et c’est ce qui lui faisait le plus peur. Elle se voyait de nouveau courir vers Wilson, tenter de le raisonner, voir au fond de ses yeux à quel point il souffrait et à quel point il tentait de lutter avant que Peste ne lance l’assaut et ne l’envoie valser brutalement plus loin. Non… malheureusement ce qu’elle était aujourd’hui ne l’aiderait pas, ne la sauverait pas, parce qu’elle ne serait plus vraiment maître de son esprit le jour où elle s’activerait. Elle avait hoché vigoureusement la tête à la suite de la conversation.

- Oui. Oui je comprends ce que tu veux dire, rien ne sert de tenter de l’activer en faisant une bêtise et je ne voudrais pas te faire du mal malgré moi. Je dois avouer que oui, le fait d’en parler m’aide beaucoup, c’est gentil de faire cet exercice avec moi… mais tu sais, ce n’est pas vraiment pour moi que j’ai peur… j’ai peur pour Wall-E et j’ai peur pour Iris.

Elle avait hoché la tête d’un air entendu quand elle avait vu l’air surpris de son ami et avait jugé bon de préciser :

- Oui. Je sais que c’est une fille… je sens ses cellules, je peux les analyser au fond de moi. Son caryotype est parfait et elle a des chromosomes XX… c’est une fille quoi. Chronos avait raison…

A présent elle ne regardait plus le fossoyeur, faisant claquer la porcelaine de la tasse contre ses dents. C’était bien plus simple de parler de son propre sort, de l’affronter que de parler du sort de son bébé à venir. Mais elle sentait le regard de Pitch sur elle et il fallait bien qu’elle aille au bout de sa réflexion…

- En fait… quand on était dans le Marchand de Sable, Wall-E a rendu visite à Chronos dans sa prison et quand je l’ai rejoint, le monsieur Titan m’a demandé de convaincre mon robot de revenir avec moi… moi je voulais pas parce que si Wilson revenait, il allait redevenir Peste et détruire la Terre… et nous on a été programmé pour sauver la Terre, pas la détruire, tu comprends ? Et j’ai bien vu dans le regard que Wall-E que lui non plus il ne voulait pas descendre. Mais Neil est arrivé et nous a convaincu de lui faire confiance et de le faire revenir avec nous. Chronos il a alors dit que dans son nouveau monde qu’on aura créé, on sera tous les deux et qu’on aurait une petite fille… et cette petite fille on l’a vu… et je peux te dire que c’est la même qu’Iris, celle que je vais avoir maintenant… ça fait beaucoup de coïncidences et je n’aime pas le hasard.

Elle avait dit tout cela d’un ton très calme, comme si elle tenait une conférence, ce qu’elle devait sans doute un peu faire dans son esprit. Il fallait attendre maintenant que Pitch réagisse, qu’il donne son avis, parce que c’est comme ça que les interactions sociales étaient faites parce que si l’interlocuteur ne pouvait pas en placer une, alors autant rester à la maison n’est-ce pas ? Il fallait donc qu’il réfléchisse et qu’il parle, même si elle ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait l’aider sur ce point… A dire vraie, elle ne savait pas vraiment si QUELQU’UN pouvait vraiment l’aider… Même Jaimie, même Wilson semblaient perdus….

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve


Contenu sponsorisé




Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Fear leads to anger, anger leads to hate, hate.. to suffering





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp